Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prières au bureau ?
s
6 mars 2009 12:59
slm hlkm,

comme le titre l'indique ce poste concerne les personnes qui font leurs prieres sur leur lieu de travail au lieu de les rattraper d'un coup le soir.

Qui fait ses prieres au bureau? avez vous imposer cela ou alors vous prenez une pause a l'heure de la priere?

Me concernant, je la fais seulement quand je suis toute seule au bureau. Des fois assise ou alors quand ya pas bcp d'appel/de flux je la fais dans une salle de conference.

Bcp d'ami me dise que je suis folle mais perso je m'en fou, non seulement je les fais a l'heure mais en plus sa me facilite les choses quand je rentre du boulot.

Et vous, vous vous organiser comment pour la faire?
S
6 mars 2009 13:11
Salam,

Oui mais comment fais-tu pour les ablutions??? Ce n'est pas évident...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
6 mars 2009 13:23
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Oui mais comment fais-tu pour les ablutions??? Ce n'est pas évident...




bin je fais mes abulitions aux toilettes (hachak), ils sont grands et ya un grand lavabo donc c nike!

sa me fait rappeler quand je voyage ou au bled, lol
S
6 mars 2009 13:28
OUi mais moi je suis maniaque et franchement,je ne me vois pas faire mes ablutions aux toilettes...Qui, niveau proprété, laissent à désirer...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
6 mars 2009 13:34
oui bin apres sa depend!

moi ou je bosse c'est nikel sur ce coté la, on est 2 a utilisé ce mm toilettes+lavabo donc sava!
je suis tres maniak aussi mais franchement la je suis bien tombé! les toilettes sont separes du lavabo bien entendu.... bon apres si c pas propre jirais mm pas faire pipi alors les abulitions!mais hamdouleh
n
6 mars 2009 13:35
SALAM ALEIKOUM

MOI AUSSI JE FAIT LA PRIERE AU BUREAU
MON BOSS EST EGYPTIEN ON A UNE SALL DE PRIERE
m
6 mars 2009 13:36
As-salamou 3alaykoum

Moi dans mon ancienne fac on s'était créer une salle de prière clandestine... ça nous facilitai beaucoup les choses fallait juste pas se faire prendre

Et pareil les ablutions c'était dans les toilettes
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
C
6 mars 2009 13:38
Tu as peur de te décoiffer? D'enlever ton make-up' Oups


Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUi mais moi je suis maniaque et franchement,je ne me vois pas faire mes ablutions aux toilettes...Qui, niveau proprété, laissent à désirer...
S
6 mars 2009 13:42
OUi, j'avoue c'est plus ça qui me pose problème...Je passe des heures à créer mon look alors je ne voudrais pas que mes efforts soient vains...

Mais tu ne peux pas comprendre...


Citation
Coloquinte a écrit:
Tu as peur de te décoiffer? D'enlever ton make-up' Oups


Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUi mais moi je suis maniaque et franchement,je ne me vois pas faire mes ablutions aux toilettes...Qui, niveau proprété, laissent à désirer...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
6 mars 2009 14:22
Coloquinte: 1
Sweetlatifa: 1

1 partout, balle de matche... Football
s
6 mars 2009 14:24
en ce qui concerne le make up c'est vrai que sa derange pas mal de fille, c'est pas une excuse valable mais bon....

si tu te maki apres les abulitions alors la premiere priere est valable, seulement la premiere!
S
6 mars 2009 14:25
Je gagne toujours ces matches...J'ai toujours le dernier mot avec luispinning smiley sticking its tongue out


Citation
salamaaaa a écrit:
Coloquinte: 1
Sweetlatifa: 1

1 partout, balle de matche... Football
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
6 mars 2009 14:45
Et tu ne t'es jamais demandé pourquoi...


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je gagne toujours ces matches...J'ai toujours le dernier mot avec luispinning smiley sticking its tongue out


Citation
salamaaaa a écrit:
Coloquinte: 1
Sweetlatifa: 1

1 partout, balle de matche... Football
S
6 mars 2009 14:50
La réponse paraît si évidente voyons...POurquoi devrais-je me poser cette question?


Citation
Coloquinte a écrit:
Et tu ne t'es jamais demandé pourquoi...


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je gagne toujours ces matches...J'ai toujours le dernier mot avec luispinning smiley sticking its tongue out


Citation
salamaaaa a écrit:
Coloquinte: 1
Sweetlatifa: 1

1 partout, balle de matche... Football
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
6 mars 2009 18:22
Citation
suissss a écrit:
en ce qui concerne le make up c'est vrai que sa derange pas mal de fille, c'est pas une excuse valable mais bon....

si tu te maki apres les abulitions alors la premiere priere est valable, seulement la premiere!

C'est à diire?
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
s
7 mars 2009 13:44
Citation
maghrebiadubled a écrit:
Citation
suissss a écrit:
en ce qui concerne le make up c'est vrai que sa derange pas mal de fille, c'est pas une excuse valable mais bon....

si tu te maki apres les abulitions alors la premiere priere est valable, seulement la premiere!

C'est à diire?

cest a dire que si tu fais tes abulitions, et ensuite tu te maki... puis viens l'heure de la priere tu peux la faire, pas besoin de refaire tes abulitions mm ac makillage car tu le mets apres les abulitions,mais c'est valable seulement pour une priere ce qui veut dire que si tu as une autre priere suivant celle-ci il faut se demakiller et refaire ses abulitions
m
8 mars 2009 22:57
Ah Oki J'en n'avais jamais entendu parlé mais ya un texte ?
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
s
9 mars 2009 09:29
bin je ne me suis pas appuyer sur un texte mais bcp me l'on dit notement des mama, ce ne sont que des dires.

Citation
maghrebiadubled a écrit:
Ah Oki J'en n'avais jamais entendu parlé mais ya un texte ?
A
11 mars 2009 01:54
Salam

Mais si on fait la priére caché dans une piéce sans l'accord du patron ki est francais, est ce ke la priére est kan méme valable???? Car en islam on se doit de réspécter son patron donc ces 5min de priére elles sont kan méme compter dans notre salaire!!!

Merci a++
C
11 mars 2009 08:56
Salam

Suiss, je n'ai pas compris. Si la prière avec maquillage est valable pour une prière, elle est valable pour l'autre tant que l'on garde des ablutions.

Le problème du maquillage est comme celui de la barbe (sauf que l'un est interdit et l'autre est une sounnah), il empêche l'au d'entrer en contact avec la peau. Et pour les ablutions, il faut que l'eau touche la peau du visage. Pour la barbe, c'est plus simple, on peut faire pénétrer l'eau en massant sa barbe mais pour le maquillage, notemment pour les filles qui se maquillent avec un rouleau à peinture mural, c'est plus difficile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook