Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prières (Les)
a
23 mai 2009 06:44
Et si on récoltait des prières, celles qui nous touchent au plus profond de nous-même...

"Seigneur, apprends-moi l’art des petits pas.
Je ne demande pas de miracles ni de visions, mais je demande la force pour le quotidien !
Rends-moi attentif et inventif pour saisir au bon moment les connaissances et expériences qui me touchent particulièrement.
Affermis mes choix dans la répartition de mon temps.
Donne-moi de sentir ce qui est essentiel et ce qui est secondaire.
Je demande la force, la maîtrise de soi et la mesure, que je ne me laisse pas emporter par la vie, mais que j’organise avec sagesse le déroulement de la journée."
(Antoine de Saint-Exupéry)


Et vous quelle est votre prière favorite ?
yes we can si Allah veut !
23 mai 2009 15:13
Salam,

Et bien :

Fajr* Shourouk**
Dhor
Asr
Maghrib
Isha


La prière du vendredi ainsi que celle de l'aid.

Voilà les prières qui me touchent énormement.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
23 mai 2009 15:21
Salam,

Ma préféré c'est celle du fjar! Avec cet appel à la prière particulier. Je sais pas pourquoi c'est celle qui m'apporte le plus de satisfaction quand je la fais, et le plus de tristesse si l'heure passe sad smiley
J'aime bien faire précéder cette prière de 2 rakaas

bref c'est ma prière préférée smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
23 mai 2009 23:34
Salam moi aussi LE FAJR et surtout pendant le ramadan est une prière qui me donne des frissons!!! J'ai l'impression de sentir vraiment Allah devant moi (je sais que c'est le cas qu'Il est devant mais la je LE sens vraiment)
a
26 mai 2009 07:08
moi, c'est celle du soir, parce que après je dors en paix.
Wa Salam !
yes we can si Allah veut !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook