Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière du voyageur
a
19 novembre 2006 00:06
Je voyage à 300, 500 kilomètres de chez moi. J'effectue donc la prière raccourci, celle du voyageur.
Si il m'est posible d'aller prier à la mosquée, doi- je prier dans mon coin la prière courte, ou bie prier en commun avec les autres fidèles, et pas conséquent prier la prière de facon normale ?
19 novembre 2006 00:11
Oui bien sur, tu as le droit. Moi, quand je part au maroc, je fait les prières comme si j'allais chez moi car je n'ai éprouve strictement aucune gène physique à cela. Fait la prière normale.
s
1 décembre 2006 23:12
2 décembre 2006 02:36
Citation
alger00 a écrit:
Je voyage à 300, 500 kilomètres de chez moi. J'effectue donc la prière raccourci, celle du voyageur.
Si il m'est posible d'aller prier à la mosquée, doi- je prier dans mon coin la prière courte, ou bie prier en commun avec les autres fidèles, et pas conséquent prier la prière de facon normale ?

salam mon cher est ce qu'on peut savoir les normes de ton voyage? est ce tu le fais toujours?;si c'est le cas ; pas possible de raccourcir parceque c'est ton travail;ta question un peu flou c/la mosquee non c'est pas possible comment tu va faire ?tu ne peux pas termine ta priere et les autres ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook