Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière du Vendredi avant 13h sur Lyon
28 octobre 2008 16:01
Assalamaleycoum,

Je voudrai savoir s'il existe une mosquée sur lyon faisant la prière du Vendredi avant 13h étant donné le décalage horaire et l'horaire de la prière du dhor. Cela fait plusieurs semaines que j'en cherche une, j'aimerai beaucoup votre collaboration même si ce n'est pas évident.
Vous pouvez tout a fait demander aux nombreuses connaissances que vous devait avoir dans le milieu des mosquées.

Barakallhoufikoum.
C
28 octobre 2008 16:14
Salam,

Ça va dépendre où tu es sur Lyon. Si tu es proche de Villeurbanne, il ya deux mosquées sur Villeurbanne qui font au sorte que la prière du Vendredi soit finie avant 14h, c'est la mosquée Rahma (vers l'arrêt de métro A République) et la mosquée Outhmane.

Il ya aussi une mosquée vers les minguettes, mais je ne me rappelle pas de l'adresse qui finit aussi vers 14h.

La grande mosquée de Lyon, par contre commence à l'heure du dhorr, avec l'heure qu'ils ont enlevé, je pense que ça finira avant 14h.

J'espère que ça va t'aider.

Actuellement, moi aussi je suis à la recherche de mosquées qui terminent la prière du Vendredi avant 14h mais vers Lyon8eme-Vénissieux.

Ou allah arlam.
28 octobre 2008 17:17
Salam, merci beaucoup pour ta réponse

En fait, dans mon cas je dois terminer avant 13h30, étant donné que le dhor est à 12h30 environ la grande mosquée de lyon la fait à quelle heure alors?

Il y a beaucoup de mosquée à Vénissieux, cherche un annuaire des mosquées et appelle les pour savoir.
C
29 octobre 2008 14:51
Salam,

A la mosquée de lyon, ils commencent à l'heure du dhorr, comme c'est une mosquée un peu "officielle" et ils diffusent al khotba à la radio.

Mais je ne peux pas te dire combien dure al khotba. Je dirais une heure mais allah arlam.

Salam.
S
15 octobre 2015 14:13
Assalamaleycoum,

Je voudrai savoir s'il existe une mosquée sur Paris faisant la prière du Vendredi avant 13h
Barakallhoufikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook