Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere surérogatoire
k
15 juillet 2016 23:19
As salam alaykoum wa rahmatoullah, alors voila je suis un peu perdue, j'ai commencé la prière il y a peu de temps et je me demander apres la priere d'icha, il faut faire 3 rakat de plus mais faut il faire 2 rakat le salam et encore 1 ou on peut les faire regrouper ? Et que faut il dire dans ces priere ? Et pour fajr aussi il faut faire 4 rakat d'affiler ou faire 2 rakat le salam et 2 encore ? Merci d'avance
16 juillet 2016 16:45
Wa alaykoum salam,

Fajr comporte deux prières : une prière surérogatoire c'est à dire en 2 rakates (conseillé mais pas obligatoire) et une autre prière obligatoire ( en 2 rakates) tu ne peux pas combiner les deux. tu ne peux pas prier les deux en même temps. Si tu veux faire la sounah tu pries d'abord la prière surérogatoire et après avoir fini c'est à dire après avoir passé la salam, tu accomplis les deux rakates obligatoire de fajr.
M
16 juillet 2016 17:56
Salam Aleykum

Pareil pour les 3 rakat après Ichaa qui comportent 2 priere Chaf et Witr tu commences par 2 rakat Chaf + le Salam et tu continue avec la dernière Witr 1 rakat et le Salam à la fin
k
16 juillet 2016 22:26
Merci pour vos réponses, qu'ALLAH vous en recompense. Salam
17 juillet 2016 17:57
Merci beaucoup pour l'invocation Amine.

Wa alaykoum salam.


Citation
karlaaa a écrit:
Merci pour vos réponses, qu'ALLAH vous en recompense. Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook