Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une priere pour Younes ( de Malia)
14 décembre 2005 14:29
une prière pour Younès
Auteur: malia (IP enregistrée)
Date: le 14 décembre 2005 à 15h25


Bonjour

Younès est un jeune adolescent né a Grenoble un mois d'aout il ya une quinzaine d'années qui habite Valence avec son père et sa mère. Il a eu un accident et actuellement il dans dans le coma dans un hopital a Valence.
Ce gamin je l'ai vu naitre, il est généreux, adorable et beau comme un rayon de soleil il adore sa maman Fatim Zohra mon amie. Il a choisi de pratiquer la religion de sa mère et chaque année il fait son jeun et ecrit de belles poésies et il a toujours défendu auprès des adultes ses camarades filles au collège qui ont choisi de porter le foulard avec eloquence
il adore le Maroc et nous l'aimons tous et nous sommes tous en prière.

J'ai appris ce matin par sa maman qu'il a commencé a avoir de reactions positives mais sa vie est toujours en danger.

Je vous remercie de faire une prière pour lui

Malia

PS : Que la première personne qui lit ce post fasse un copi collé et créé un nouveau sujet. Moi j'ai un problème avec mon ordi ...Merci pour tout.
Nadia
m
14 décembre 2005 14:45
Merci infinimenent Nadiya

quelles sont les sourates à lire a une personne accidentée de la route( il a recu un coup a la tête ) dans le coma et qui a été contaminé par des maladies à l'hopital?

Choukram oua allah i jazikoum
malia

14 décembre 2005 14:50
Allah ichafih ma soeur !! Amine


adresse toi ds le poste islam et religion pour avoir des dou'a.



Nadia
m
14 décembre 2005 17:56
c'est que la plupart des yabiladiens que je connais je les rencontre ici et je sais que plusieurs peuvent me repondre ou du moins envoyer des pensées positives a younès.

la rubrique islam , je vais essayer d'aller jeter un coup d'oeil.
Merci nadiya_6
m
14 décembre 2005 18:01
Pour les messages privés que vous m'envoyer
désolée je ne les recois pas,
en fait , je ne peux pas (techniquement) les ouvrir pour les lire.
I
Ima
14 décembre 2005 18:11
As Salam Aleikoum Malia,


1 - D'après 'Aicha, le Prophète invoquait Allah pour sa famille parents.
Il passait sa main droite sur eux et dit :

« Ô Seigneur des gens, éloigne le mal, guéri les, tu es le guérisseur,
il n'y a de guérison que chez Toi. Tu as une guérison totale»

[ Rapporté par Al-Bukhâry et Muslim ]


D'autres invocations sur ce lien:

[sajidine.com]



Allah y jiblou chfa. Amine
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
14 décembre 2005 18:14
oh là là le! webmaster ne vas pas être content smiling smiley malia tu ne l'as toujour pas contacter ??? pour ton probléme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/05 18:22 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook