Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière pour un pilote de ligne
4 décembre 2016 22:21
Amin et autant pour toi smiling smiley

Je suis un frère et toi? Merci pour le compliment, toi aussi macha Allah.

Salla llaho ala Muhammad.
Citation
Seiwaza a écrit:
Amine à toi aussi, à ta famille et à toute la communauté

Tu es un frère ou une soeur ? tu es ma'sha'Allah smiling smiley

Wa fik baraka, qu'Allah t'accorde le Firdaws en compagnie du Prophète Mûhammad (sal'Allah wa aleyhi wa sâlam)
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
S
4 décembre 2016 22:36
Haha moi aussi (désolé si tu cherchais peut-être à te marier huhu ^^')




Citation
Ihssan_57 a écrit:
Amin et autant pour toi smiling smiley

Je suis un frère et toi? Merci pour le compliment, toi aussi macha Allah.

Salla llaho ala Muhammad.
4 décembre 2016 22:41
^^

Je me marie le 24 décembre incha Allah frère smiling smiley


Citation
Seiwaza a écrit:
Haha moi aussi (désolé si tu cherchais peut-être à te marier huhu ^^')
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
S
5 décembre 2016 13:45
ma'sha'Allah mon frère haha qu'Allah bénisse votre couple et qu'il vous réunisse au Paradis, et que tes enfants soient pieux et bons envers toi! c'est beau smiling smiley
Citation
Ihssan_57 a écrit:
^^

Je me marie le 24 décembre incha Allah frère smiling smiley
5 décembre 2016 14:28
Amin, Allah ijazik smiling smiley

Qu'Allah t'en accorde autant et plus encore frère, Allah est Très Généreux, Il aime qu'on L'invoque et Il nous voit comme si on était seul sur Terre.
Citation
Seiwaza a écrit:
ma'sha'Allah mon frère haha qu'Allah bénisse votre couple et qu'il vous réunisse au Paradis, et que tes enfants soient pieux et bons envers toi! c'est beau smiling smiley
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
S
5 décembre 2016 19:54
Amine barak'Allahou fik
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Amin, Allah ijazik smiling smiley

Qu'Allah t'en accorde autant et plus encore frère, Allah est Très Généreux, Il aime qu'on L'invoque et Il nous voit comme si on était seul sur Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook