Citation
Abdul muneem a écrit:
Salamaleykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah je voulais savoir si la prière était obligatoire pour les pieux car dans sourat al baqra on dit la prière est une obligation sauf pour les pieux barak oula oufik pour vos réponses salam
Citation
Abdul muneem a écrit:
Salamaleykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah je voulais savoir si la prière était obligatoire pour les pieux car dans sourat al baqra on dit la prière est une obligation sauf pour les pieux barak oula oufik pour vos réponses salam
Citation
Abdul muneem a écrit:
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh
Je crois que tu as mal compris.
Sourate 2 al-Baqara, verset 45
Et cherchez secours dans l'endurance et la salât: certes, la Salât est une lourde obligation, sauf pour les humbles,
C'est lourd dans le sens c'est pénible sauf pour ceux qui sont humbles mais dans tout les cas c'est obligatoire