Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere pour la mort
m
5 février 2010 13:50
Assal alaykoum

Depuis tres longtemps je suis sous l'emprise d'une societe secrete qui a pris le controle sur ma vie. Ils m'ont prive de tout ce que je desire faire. J'ai longtemps lutte en refusant de leur obeir mais en vains sans resultat, alors j'ai commence a fuir d'une ville a une autre mais ou que je sois il metteent des personnes a me controler et me suivre partout. Je suis dans une situatin tres vulnerable ce qui rend tres facile de me controler. Ils veulent que je fassent exactement ce que ils veulent. Comme j'ai realise a quel point ils sont puissant, ils ont des tentacules partout.

J'ai envisage le suicide mais j ai manque de courage et avec le temps j'ai realise que j'attirer une grande colere de dieu, j'avoue que ce dieu si parfait qui nous aime tout et qui nous donne tout ne peut etre desobeit en tuant sa creation. Le suicide pour moi c'est une grande insulte de la creation divide qu'est l'homme. Aussi j'ai pense faire des prieresspecifique pour lui demander de m'accorder la mort en urgence. Car ces gens la ne s'arreteront jamais tant que je suis sur terre.

Si une personne possede un DOUAA pour que dieu me reponde vite, je serais ne s'auarait la remercier.

J'ai appris a travers mes lectures que KHIDR vient au secours des personnes qui souffrent ou en danger, aussi s'il existe un douaa ou une priere pour que je rentre en contacte avec lui,je prierais toute personne qui le possede de bien voulaoir me l'envoyer.

Que dieu vous protege tous du mal que cetaines etre humains font gratuitement

Merci
Maghnia
@
5 février 2010 14:19
salam
j ai pas tres bien compris tu veux mourrir c sa??eye popping smiley
warda
1
5 février 2010 14:26
Salam alaykom oukhti,

Je ne sais pas pourquoi cette société t'en veux a se point là, mais sa a l'air d'être trés grave.

Tu sais, le suicide est un grand pêché, qui méne directement en enfer, alors quoi que tu vis, il a toujours une solution. Enléve cette idée de sheytane dans ta tête. Mais il faudrait un peu plus de détails pour voir si on peut t'aider.

Je préfére vivre tout les épreuves les plus durs qu'elles soient sur cette terre, que d'attirer la colére d'Allah (âzawadjal) finir en enfer et subir celles de l'au delà qui est 1000 fois pire.

Voilà les douaas:

"Ô Seigneur ! Epargne-moi leurs méfaits de la façon qui Te plaira."

Allâhoumma kfinîhim bimâ shi'ta.


"Ô Seigneur! Tu es mon soutien et mon protecteur. C'est par Toi que je me déplace, que je fonds sur l'ennemi et que je le combats."

Allâhoumma anta câdudî, wa anta nasîrî. Bika ajûlu, wa bika assûlu, wa bika uqâtil


"Allah nous suffit, Il est notre meilleur garant."

Hasbuna l-lâhu, wa nicma-l-wakîl.


Qu'Allah te vient en aide et te sorte de cette situation difficile...AMINE
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
m
5 février 2010 15:08
Cette societe me poursuit depuis plus de 10 ans, ils ont casse tout chemin que je veux emprunter. ils ont mis des micros a la maison pour ecouter tout ce que je dis en plus mon ordinateur est surveille par eux et dans ma vie quotidienne ils m envoient des gesn pour me dire de faire telle ou telle chose a tout les niveaux que ce soit dans mes habits, ma nourriture, ma personnalite, nmon caractere mon activite professionnelles, ils me controlent partout ils m envoient des personnes etrangeres, soit des disant des personnes etrangere pour lier amities avec elle alors qu'elles sont la pour observer, rapporter tout ce qui me concernne. J'ai fuit a paris, le schema s'est reproduit. Je ne peux rien contre eux. Mais l'origine de l'histoire, c'est un homme que j'ai connu il z a tres longemps , il a decide dans sa tete que je dois changer entierement alors il a mis en place ca. Il n ya pas une personne que je rencontre et avec qui je me ocmporte avec la plus grande sincerite et qu'ils n arrivent a la mettre de leur cote. Je me suis pose la question qu'elle interet peut amener des gens a s'allier avec eux, car meme des personne qui fontla priere exceutent ce qui leur demande. Mais on vient de m expliquer le fait qu il se mettenet avec lui c'est par le lein de la fraternite. Combien de fois je me suis faite insulte par des etrangere. Un homme d'un certain statut et que je connaissais a peine. Qu'est ce que tu rapporte toi a un homme , rien du tout, une femme de quarante ans n est pas interressant alors que lui il peut avoir toutes les femmes qu il veut, a n importe que elle age, s etait une entretient d une humiliation que je ne peux decrire. Quant je me suis sauve a paris , un homme me croisa soit disant par hasard et il me dit que ses enfants ont grandi ils ont reussi et ils cherche une femme, alors je luis ai dit c le maktoutb. Il m appele au telephone en me disait que je ne sais rien faire, je suis une bonne maitresse de maison, ni coquette, en bref je suis une merde qui pu. Cet ne me connaissait meme pas en aucun cas il ne peut savoir mes qualites et mes defaut ils ma hiumilie sur toute la ligne. et a la fin il m envoit un sms et me dit je veux une femme pas un semblant de femme. C est impossible de connaitre une femme alors qu on s est rencontre dans un magazin et g parle 5 mn. Mais en fait c monsieur qui envoit des gens pour me dire ce qu il pense de moi. selon mon cerveau, un homme voit une femme si elle convient sinon il passe son chemin mais cet homme me fait toutes ces humiliation pour me ramener a changer comme lui il veut. Est ce que c normal qui a autour de lui toutes sortes de femmes, les plus parfaites me fasse ca. Je suis cree par dieu g mes qualites et mes defauts je n obllige personne a me choisir ou se rapporcher de moi. J'ai ete prive de tout dans ma vie depuis que g rencontre cet homme. En plus lui il est sois disant tres loin, ces relation qui sont freres et soeur de l'organisation qui travail pour que je change comme il veut, g tout perdu, tout mes reves ont etre brule et ils me disctent tout. Quant je dois traviller, quant je dois quitter ils ont fixe pour moi ce important et ce qui n est pas important. Je suis dans la situation la plus vunerable ni argent ni situation, ni domicile parceque c la seule maniere de me controler meme la ou j habite il rapportent tout ce que je fais, ils leurs disent meme mon corps la ou ca ne va pas, mon poids... Je peux te dire c une vrais fraternite entre lui et eux et moi je ne suis que le produit qu il doivent transfrmer. Ce que je ne comprends pas c que certain sont des pratiquant pas une seule fois ils ont dit stop, a ce monsieur ou ils se sont retire, il continuer a faire ce qu'il veut lui. et lui labas il attends qu on lui libre le produit finis. J aimerais aller la haut vers dieu peut etre labas, il me permettra et il m accordera ce que ils font tout pour me le refuser.

Cest une homme qui a un certain statut et il a du pourvoir, il veut me ramner soit disant d etre une vraie femme accomplie, professionnellement, une bonne maitresse de maison.... mais en fait c tout simplement pour lui meme, c est un sculpteur qui fait une statut, elle doit etre parfaite. Mais je ne veux rien de lui, ils a le mondes a sa disposition.

Actuellement je suis hebergee chez quelqun atteint de chizphenie, ils ont tout fait pour que je sois labas, c impossible de resister a une personne atteint de cette maladie, on finis par perdre la raison. je ne peux pas bouger.

Je ne peux parler dehors avec les gens parceque g peur que ce soit une personne envoye meme ma soeur et son mari font partie de cette organisation.
Jai tout essaye pour disparaitre c impossible.

Merci
m
5 février 2010 15:37
L’origine de mon histoire avec cette société secrète, c’est une homme que j’ai rencontre il ya très longtemps. Il a décidé dans sa tête que je dois changer a tout les niveaux, caractère les émotions, mes habits, ma façon de s’habiller . Dans cette sociétés ils s entrent aide au nom de la fraternité donc lui il s est explique, me faisant croire qu’ il est partie. Mais en fait ce sont ces charge de me transformer alors ils ont commence par me réduire a presque la mendicité. Je suis tombe au plus bas dans ma situation. Ni argent ni maison ni situation la précarité totale, je vagabonde d une maison a une autre et je me fais insulte agresse par tout le monde même dehors je me fais insulte par des étrangères que je ne connais pas.

Un jour g rencontre quelqu'un pour une sous location de chambre il a commence d une manière indirecte a me dire : Qu’ est ce que tu rapporte toi a un homme, une femme de plus de quarante ans, elle n a aucune chance alors que lui il a toutes les femmes a sa disposition a n importe quel âge, tu ne sais rien faire en bref tu une grosse merde qui pu tu n’es pas une femme…..

Cet homme je l ai rencontre une fois pour une location de chambre, comment peut savoir qu une femme est bien ou pas bien après 10mn


Quant je suis partie a paris g eu le même scenario, dans un magasin une homme m aborde et commence a parler de lui qui lest d une grande famille que ses enfants ont réussi… et qu il cherche une femme. Je peux te dire comme il se décrivait on dirait une prophète que dieu me pardonne, moi g dit c le mektoub qui décide il m appeler par la suite et indirectement il me dit la même chose que celui que g rencontre en suisse, je ne suis qu’ un tas graisse qui pu ensuite pour finir il m envoi un sms et me moi je veux une vrais femme mais pas un semblant. En tout moi g parle 5 mn a cet c impossible de savoir ce que je vaux. Mais la réalité c que ils sont envoyé par le fameux monsieur que g rencontre et ce qu’ il me disent c ce qu’ il pense lui de moi.

Je ne comprends pas un homme de son statut qui cherche une femme il a tout dans son entourage et est ce qu il besoin de toutes ces insultes pour moi.

Je me disais mais les femmes ne cherchent qu’ un homme comme lui, il a de l argent du pouvoir, en plus il fréquente un milieux ou la femme parfaite qu’ il cherche existe. Je ne l oblige pas de venir vers moi. Cela fait des années que je subi ces humiliations même ma sœur et son maris sont dans son organisation, combien de fois il m ont humilie devant des invite d une certain statut ils m ont chasse de chez eux. Je ne leur rien demande sauf d’ être comme une sœur comme je le suis avec eux.

G fuis a paris c la même choses, il m envoient des gens pour me rééduquer, m apprendre les bonnes manières et m humilier.,e suis revenu en suisse et je voulais me dire je dois oublie et pardonner a ma sœur masi des que je suis arrive g subi des leçons de correction, bref c leur frère…..et la suite est longue
m
5 février 2010 15:39
je vous remercie
1
6 février 2010 01:40
Attend oukhti, je suis perdu, j'ai pas trés bien compris, alors si tu pouvais m'éclairer un peu:Heu

- Qui est ou était cet homme pour toi ?

- Pourquoi il t'arcéle a ce point ?

- De quel organisation/société tu parles ?

- Ton entourage est il au courant ?

- Pourquoi il veut te façonner a son image ?

Incroyable ton histoire, j'éspére que se n'est pas une blague ? Désolé si je doute un peu, mais c'est téllement iréel que je sais plus quoi penser.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
m
6 février 2010 11:47
Salam

Merci pour le message, g eu une petite relation en avec une perspective de mariage, tout de suite il a décidé qu’il doit me transformer et donc officiellement il est partie mais en fait il appartient a cet fraternité qui s’est chargée jusqu’a ce jour a me ramener et me faire évoluer selon leurs guise, sois disant une renaissance et ca commence il y a plus de dix ans.

il m envoient des personnes en fonction de ce qui doit changer en moi. tous les gens que je rencontre sont envoyé me faisant croire a un hasard. Toute ma famille le sait et ma sœur qui ma présenté a ce monsieur en fait partie de la fraternité.

Aucun de ma famille ne fait rien pour me sortir.. Certains sont occupes a se réaliser socialement, d’autres ils ne peuvent pas, quant a ma sœur qui connait très bien cet homme et qui a travaille avec lui ne lève pas le petit doigt bien qu’elle soit matériellement bien installée avec son mari. La raisons ce que tous les deux font partie de cette fraternité et donc elle fait exactement ce qu’ils font les autres. Longtemps, j’allais chez elle faisait semblant de rien savoir. or elle agit par fraternité pour lui.

il me font croire qu’ il veulent que je règle tout mais en fait des scenarios d illusion. Combien de fois elle ma foutu dehors avec son mari alors que je n ai ni ou aller ni g de l’argent mais je ne lui envoulait pas pour ca. je suis venu la je dois assumer pourtant ils sont riches mais je ne leurs jamais envoulu de ne pas m’avoir aide parce que chacun est libre. Pendant de longues années j’ai fait de mon mieux avec eux, j’étais une vrais sœur et pour elle et pour son mari.

A mon avis c’est une organisation double, elle affiche un aspect et l’autre aspect reste cache. Je le jure que je suis déchirée de découvrir que des gens pour qui j avais beaucoup de respect et d’affections relèvent de cette organisation et ils agissent par fraternité pour lui. A aucun moment ils ne sont dieu est ce que dieu accepte qu on lui fasse tout ca et qu’on la réduise a ce niveau. Aucun ne la fait et pourtant je peux te dire que c’est des gens qui sont très bien réalisées dans la société mais la raison de leur silence c qu’il agissent par fraternité pour lui en faite moi je ne suis pas importante. Il leur a dit que c elle dont il faut s occuper ils le font, s’il leur avait dit pour une autre femme ils l auraient fait. Moi je ne suis pas importante pour eux c lui. Toutes les humiliations qu’ils me font subir pour eux sont nécessaires pour mon évolution.

Même s’ils me réservent un trésor je n en veut pas, tout ce que je souhaite que dieu m appelle a lui parce que tant que je suis sur terre ils ne s’arrêteront pas . parce que aujourd’hui ils considèrent que je ne suis pas encore un produit finis et donc non livrable

Et a cote de ca j’habite chez un schizophrène ou je souffre terriblement de son délire, je ne croit pas qu’une autre personne puisse résister a sa maladie en plus il a un langage très méchant avec moi. Je parle minimum, et je m’éclipse dans ma chambre

.Selon moi cette organisation c’est la franc-maçonnerie mais elle se cache, mis elle montre en qualité d’une autre organisation a caractère religieux

Merci faites des prière pour moi pour que dieu m’appelle a lui c la seule solution
1
7 février 2010 15:27
Je t'ais envoyé un MP
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook