Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prière pour une femme
c
13 février 2006 15:33
je pense avoir acquis l'âge de la maturité pour commencer la prière et je suis perdue car je ne sais pas par quoi commencer d'autant plus que je ne parle pas l'arabe uniquement le berbère et je ne sais pas où trouver de l'aide j'ai acheté des cds mais cela ne me suffit pas j'ai besoin d'un guide spirituel!! et là ou je vis c'est dur!!
f
13 février 2006 15:42
Salam alikoum

Bein tu peu acheter des livre en français ou alors des livres francophones,genres comment faires le priéres c'est un petit livre qui coute 1.52€.Bon courage a toi ma soeur si tu veut plus de renseignement ca serai avec plaisir que je t'aiderai

salam alikoum
c
13 février 2006 15:59
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Bein tu peu acheter des livre en français ou alors des livres francophones,genres comment faires le priéres c'est un petit livre qui coute 1.52€.Bon courage a toi ma soeur si tu veut plus de renseignement ca serai avec plaisir que je t'aiderai

salam alikoum

est ce que au début je peux garder les livres dans ma main ou a portée de vue ou dois je tout apprendre par coeur avant?
et existe til des reseaux daide en france dans les mosquées je suis de toulouse

merci
f
13 février 2006 16:29
Oui tu peut porté de vue les livres pour réciter les sourates.Pour les réseaux d'aide je ne peut pas de renseigner sur ca
s
13 février 2006 16:35
Salam,

Un livre intéressant (commandable à distance si tu as une CCool :
[www.islam-france.com]

Sur le même site, tu as d'autres livres à vendre pour les ablutions, l'apprentissage de l'arabe ... Vas y à ton rythme.

Une mosquée à Toulouse :
[www.portail-religion.com]

Bon courage
k
13 février 2006 17:19
effectivement essaye d'aller à la mosquée et demande aussi à des soeurs si elle veulent bien t'aider, moi je sais que où je vi elle se sont fait un plaisir de m'aider, j'ai aussi apri en même temps que des enfants
c
13 février 2006 19:30
merci pour vos reponses mes soeurs et freres...

merci beaucoup!!!
z
13 février 2006 20:29
Salam alaïcoum,

Attends je vais chercher un site très bien fait, juste laisse moi le temps de le retrouver.
Tu y verras comment faire la prière et ce que tu dois savoir en arabesmiling smiley
z
13 février 2006 20:33
Je viens de voir que srnit t'a déjà donné le lien du site, je te mets juste l'accés direct aux sourates à connaître.

Voilà ici tu trouveras comment faire la prière et ce que tu dois connaitre inchae Allah.
Personnellement j'ai commencé avec mes bouts de papierssmiling smiley puis plus de papiers.
A 5 prières par jour, ça rentre vitesmiling smiley


[www.air-islam.com]

Mais il me reste des sourates à apprendre inchae Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/06 20:34 par zouitina.
c
13 février 2006 21:15
Citation
zouitina a écrit:
Je viens de voir que srnit t'a déjà donné le lien du site, je te mets juste l'accés direct aux sourates à connaître.

Voilà ici tu trouveras comment faire la prière et ce que tu dois connaitre inchae Allah.
Personnellement j'ai commencé avec mes bouts de papierssmiling smiley puis plus de papiers.
A 5 prières par jour, ça rentre vitesmiling smiley


[www.air-islam.com]

Mais il me reste des sourates à apprendre inchae Allah.

alors là merci grandement il est top ce site!!!

merci beaucoup ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook