Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière pour exaucer les voeux
m
9 juillet 2005 12:05
salam a tous! ki koné des prières tiré du coaran et de la sounnah pour exaucer les voeux?
i
9 juillet 2005 12:07
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam a tous! ki koné des prières tiré du coaran
> et de la sounnah pour exaucer les voeux?

salam,
moi je n'en connais pas mais je pense que tu trouveras plus de réponses dans le forum Islam de Yabiladi...
9 juillet 2005 12:10
J'en connais pas spécialement, mais le fait de demander à allah de te guider et de t'aider, c'est deja beaucoup
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
9 juillet 2005 12:10
comen on fé pour aller sur forum islam? IL faut sinscrir?
9 juillet 2005 12:12
non, tu y vas comme quand tu viens sur le forum feminin, tu as une page ou ya tout les forums, et bien toi tu as cliqué sur forum féminin pour venir ici, et bien là tu descendras pour trouver le forum islam
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
9 juillet 2005 12:27
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam a tous! ki koné des prières tiré du coaran
> et de la sounnah pour exaucer les voeux?


ce sont les dou'as qu'il te faut

et tu peux en faire pendant la sallat (prosternation)
ou a la fin de la sallat
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
9 juillet 2005 12:37
Salam aalikoum


j'ajouterais que koi kil arrive tes dou'as sont prises en considerations smiling smiley

- soit elles sont exaucées

- soit elles vont annuler un malheur qui devait t'arriver

- soit elles te serviront a rentrer au paradis


inchallah

oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
9 juillet 2005 12:44
merci bass tu me redonne un pe courage. mai moi je lé dit ke en francai pask jariv pa a bien parler arabe. esk sa marche kan meme?
B
9 juillet 2005 12:45
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci bass tu me redonne un pe courage. mai moi je
> lé dit ke en francai pask jariv pa a bien parler
> arabe. esk sa marche kan meme?


Dieu est polyglote, soit rassurée smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
9 juillet 2005 14:05
Salat El Istikhara ou prière de consultation avant de projeté une affaire ou desiré quelque chose , il faut d’abord accomplire deux rak’a puis dire

Allahoumma inni astakhirouka bi ilmika wa astaqdirouka bi qudratika wa as’alouka min fadhlika fa innaka taqdirou wa la aqdirou wa t’alamou wa la a’lamou wa anta allamoul ghouyoub Allahoumma in kounta ta’lamou hadha al-amra ( thoumma toussammihi bi aynihi) khayran li fi adjili amri wa àdjilihi (qala) aw fi dini wa ma’ashi wa aqibata amri faqdourhou li wa yassirhou li thoumma barik li fihi. Allahoumma in kounta t’alamou annhou shanroun li fi dini wa m’ashi wa aqibata amni ( aw qala) fi ‘adjili amri wa adjilihi fasrifni anhou ( wasrifhou anni) waqdour li al khayra haythou kana thoumma radhini bihi »

Traduction en français Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force da force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable, Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneurs Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion, pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon future) , destine le moi facilite-moi sa réalisation et bénis-la-moi. Et si tu sais que cette affaire est pour mois une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon future ) détourne là de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire moi s’en la satisfaction. Demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable, Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneurs Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion, pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon future) , destine le moi facilite-moi sa réalisation et bénis-la-moi. Et si tu sais que cette affaire est pour mois une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon future ) détourne là de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire moi s’en la
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook