Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière pour éloignée une personne qu'on juge mauvaise
J
6 janvier 2015 00:12
Bonjour tous le monde,

je souhaiterai savoir s'il existe une prière ou une invocation à faire pour éloignée une personne mauvaise ou qui nous a fait du mal, afin qu'elle s’éloigne et qu'elle sorte de la vie de quelqu’un sans lui souhaiter de malheur simplement l’éloigner.

Merci beaucoup d'avance mes frères et soeurs

Bonne soirée à vous
6 janvier 2015 20:56
salam, je vais te raconter ce qui m'est arrivé en bref, au bureau j'avais 2 collègues chipies, qui aiment parlé sur ton dos,... pas moyen de s'en faire quitte (de les changé de service) bref en allant dormir je fais quelques douha (invocation) pour moi, ma famille qu'il nous guide qu'il nous protège (nous musulmans) qu'il cesse la guerre dans les pays musulmans et que les morts soit au paradis,... et en même temps protège nous du mal, des mauvaises choses et des mauvaises personnes (sans citer une telle), je m'absente 1 mois de maladie pour faire des séances de kiné (donc repos) et ma collègue me téléphone pour m'annoncer une bonne nouvelle, je dis quoi? une telle va aller dans telle service et l'autre va rejoindre l'autre service, du coup j'ai parfois des contacts avec elles mais plus comme avant, donc pour ma part allah m'a écartée de ces 2 chipies.
6 janvier 2015 22:07
Salam aleycoum

Fais la prière de consultation
J
7 janvier 2015 00:14
Merci beaucoup pour vos conseils je vais les suivre.

Merci encore bonne soirée à vous
N
21 avril 2022 13:12
En ce moment j ai deFlash sur un homme, j ai pas de sentiment pour lui mais dès que je ferme les yeux je vois qu il m embrasse pourtant je l aime pas. En plus il est marié. Que cela signifie?
S
15 juillet 2023 13:02
Peut être tu l'apprécies pas du tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook