Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La priere et les perturbations
F
9 août 2012 23:15
Salam a tous,

Depuis quelque temps j ai des problèmes de concentration dans mes prières.
Très souvent je suis perturber et j appercois des bêtes, insectes en général de grosse arraignes de la taille de souris. Alors qu il n y a rien

Ce qui est ridicule c est que je suis prise de panique alors que c est le seul endroit ou je peux être réellement protéger par notre créateur. Et en général il me tarde de terminer ma priere Allah yster.

Si vous avez des conseils pour améliorer ma concentration et enlever ces "hallucinations"

Barak Allah oufikoum
i
10 août 2012 01:38
salam
Je crois que ton surnom y est pour beaucoup Félindra !grinning smiley arrete fort boyard!
je plaisante....
pour te concentrer, tu peux commencer par faire une douaa à Allah soubhana et t'imaginer en face de Lui, inch'Allah
la prière est un rendez vous avec Dieu, un tête à tête si tu veux...
qu'Allah t'aide.
j
10 août 2012 04:20
pendant la priere on y entre les mains de allah sobanah en tout cas on doit faire tt notre possible
de se preparer on pense la priere juste pas autre chose et on fait doucement pas vite la priere et consciente et bien presente en lisant le coran et tte la priere doit etre bien faite ....mais si on y arrive malgre les efforts insha allah un jour ce sera bien faite
mais ne laisse pas la priere a cause denon concentration faut pas ... alors pour se debarrasser des insectes chaque jour apprend do3a pour les repeter plusieurs fois dans la maison ou dans la rue tu sera debarrsser incha allah ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook