Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priere oubliée il y a 14 jours
s
16 novembre 2014 20:12
Salam 3alaykum wa rahmatullah

En consultant mon calendrier j'ai pris conscience que j'avais oublié de rattraper une priere datant du 2 novembre alors que nous sommes le 16 novembre.
pouvez-vous m'apporter la lumière sur le comportement à adopter?

dois-je rattraper uniquement cette priere oubliée datant du 2 novembre ou dois-je rattraper cette prière ainsi que toutes celles effectuées par la suite jusqu'a aujourd'hui?

je recherche l'agrément d'Allah qu'il faille rattraper une seule prière ou 71, j'espère que vous pourrez m'y aider.

barakaAllahu fik
P
17 novembre 2014 01:29
Citation
sanola a écrit:
Salam 3alaykum wa rahmatullah

En consultant mon calendrier j'ai pris conscience que j'avais oublié de rattraper une priere datant du 2 novembre alors que nous sommes le 16 novembre.
pouvez-vous m'apporter la lumière sur le comportement à adopter?

dois-je rattraper uniquement cette priere oubliée datant du 2 novembre ou dois-je rattraper cette prière ainsi que toutes celles effectuées par la suite jusqu'a aujourd'hui?

je recherche l'agrément d'Allah qu'il faille rattraper une seule prière ou 71, j'espère que vous pourrez m'y aider.

barakaAllahu fik

Alaykoum salam,
uniquement la priere oubliée.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
18 novembre 2014 01:39
Citation
sanola a écrit:
Salam 3alaykum wa rahmatullah

En consultant mon calendrier j'ai pris conscience que j'avais oublié de rattraper une priere datant du 2 novembre alors que nous sommes le 16 novembre.
pouvez-vous m'apporter la lumière sur le comportement à adopter?

dois-je rattraper uniquement cette priere oubliée datant du 2 novembre ou dois-je rattraper cette prière ainsi que toutes celles effectuées par la suite jusqu'a aujourd'hui?

je recherche l'agrément d'Allah qu'il faille rattraper une seule prière ou 71, j'espère que vous pourrez m'y aider.

barakaAllahu fik

Wa 'alayk as-salam, tenir un calendrier de prière?
P
18 novembre 2014 17:05
Jeûne une journée en compensation
18 novembre 2014 19:25
Citation
Perledecume78 a écrit:
Jeûne une journée en compensation

Jeûner une journée pour compenser une prière oubliée?
P
18 novembre 2014 20:15
Elle rattrapé cette prière et jeune une journée en soumission
Je me suis visiblement mal exprimée : le jeune ne remplace pas la prière
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook