Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere a la mosquée
B
28 octobre 2014 21:31
Salam aleykoum, quand je vais à la mosquée le vendredi, je prie les 2rak'at seul, et ensuite aprs l'appel à la priere nous prions toutes ensembles les 2rak'at. Mais on m'a dit qu'il fallai ensuite prier 4 rak'at car le Dohr cs 4 rak'at. On m'a toujours dit chez toi 4 rak'at et a la mosquée le vendredi 2 rak'at. Est-ce que je doit prier encore 4rak'at pour arriver aux 4 rak'at du Dohr ou ne plus prier. Je sais pas si j'ai étais clair desole
s
28 octobre 2014 21:59
QuestionNoussa

quand en entre à la mosquée le vendredi, on prie les 2rak'at seul s'appel ( tahiyat al masjid) salut de la mosqué il est conseiller &

puis on prions touts ensembles les 2rak'at c'est dohr de vendredi c'est tout &&&&&&&

mais on peux aussi ajouter 2 ou 4 rak'at ça c'est pas obliger c'est conseiller mais pas obligatoir ....
tu es nouvelle converti et je te conseil de ne pas forcer sur ton esprit ....faite les 5 priere qui sont obligatoir
et le reste petit a petit smiling smiley j'espere que c'est claire ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 22:00 par schtroumpf&bricoleur.
B
28 octobre 2014 22:13
D'accord barakAllahou fik, non ca fais un moment déjà mais comme on m'a appris comme ca quand une soeur ma parler de rak'at en plus j'ai prefere demander. En tout cas merci pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook