Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prière de l’opprimé ?
s
25 juillet 2013 16:13
selem alaykoum

j'ai entendu parler de la prière de l’opprimé je voulais savoir ce que c'était ?

et est ce que des personne l'on faite et on était éxcausé et que faut t'il dire dans cette prière ?

barakAllahoufikoum de m'éclairer merci
r
25 juillet 2013 16:23
Ws wr

Je pense que c'est une priere pour celui qui est ou a ete victime d'une injustice!
25 juillet 2013 16:27
salam
j'aimerais bien savoir ce que cest aussi?
25 juillet 2013 16:28
Salâm,

C'est quoi ça, la prière de l'opprimé ? perplexe

C'est nouveau ?

Non, sérieusement, ça existe ?





n
25 juillet 2013 16:43
Salam aleykoum c est un tres bon sujet
J aimerais savoir comment sa se passe,la personne qui a subit une injustice,Allah Sobhana Wa Taala fait subir a l oppresseur une epreuve equivalente au mal qu elle a fait. c est sa?
J
25 juillet 2013 16:45
Salam,

la prière de l'opprime c'est quand une personne injustement accusée ou dont les droits ont été bafoues, demande a Dieu de lui rendre justice.
C
25 juillet 2013 16:51
Salam

c est une douah, lorsqu une personne est victime d une injustice, elle demande à Allah qu il rétablisse la justice c est une douah puissante car même si un mécréant la fait Allah lui exAuce.

Faut faire attention à pas opprimer une personne,

Quand une personne me fait du tord pour ne pas faire la même chose qu elle vend je demande à dieu de s en occuper et m ach Allah je ressort vainqueur de la situation.
m
25 juillet 2013 16:54
Salam aleikoum ce n'est pas une priere mais l invocation de l opprimée qui est est accepter inchA Allah par une personne ayant subi une injustice.

Elle est également accepter par les non muslims ayant subi une injustice par un musulman. Allah déteste toute forme d injustice et il maudit les injustes. K Allah nous préserve de ce poison.
n
25 juillet 2013 17:00
Barakaa Allahou fik les filles,on doit faire une priere suréogatoire et dire l invovation ou seulement dire l invocation?
On doit avoir nos ablutions?
r
25 juillet 2013 17:10
Moi j'aimerais savoir s'il existe une formule a dire lors de l'invocation? Merci
s
25 juillet 2013 18:17
merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook