Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière de l'icha avant l'heure
f
13 juin 2007 19:02
salam, je voudrais savoir si on pouvais faire le priere de l'icha 1h avant, parce k'elle é très tar
merci beaucoup de vos réponses
0
13 juin 2007 19:47
Aleikoum Salam Khti smiling smiley !!

J'ai entendu dire qu'il y avait une fatwa qui disait qu'on pouvait faire les prieres du Maghreb et Icha l'une apres l'autre dans les pays d'Europe quand l'Icha est tard !!


Mais bon moi perso , je prefere la faire a l'Heure !!

Allah ( Soubhanna Wa Ta'ala ) a dit : Certes la prière a toujours été prescrite pour les croyants en des temps déterminés

Sourate 4 Verset 103



Ibn Mas'oud (Que Dieu l'agrée) a demandé au Prophète (sala allah 3lih w salam ) : "Quelle est la meilleure oeuvre" ?
Le Prophète (sala allah 3lih w salam ) répondit : "La prière à son heure due"

Allah o 3alem smiling smiley !!
f
13 juin 2007 19:49
oui merci, j'essaye aussi dela faire a l'heure mais je ne peu pa tenir, j'ai eu labitude de me couché to, et je suis fatigué
0
13 juin 2007 19:55
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Essaye de tenir en lisant le Coran smiling smiley !! Ca te fera tenir Inch'Allah et ca te rapportera de bonne actions Inch'Allah smiling smiley !!

Invoque Allah ( Soubhana Wa Ta'ala ) de t'aider Inch'Allah smiling smiley !! Fait le avec sincérité smiling smiley !!
f
13 juin 2007 19:59
merci beaucoup momo695, je vais essayé de suivre tes conseille et voir si ca marche
z
13 juin 2007 20:13
Salam,

Vois dans ce poste si tu peux trouver une réponse inchae Allahsmiling smiley

[www.yabiladi.com]
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook