Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prière el istikhara
N
16 octobre 2006 11:44
Salam,

j'ai besoin de savoir les conditions de la prière el istikhara. Si vous fêtes cette prière et vous ne voyez rien (pas de roeya) ça veut dire quoi? j'ai fais cette prière pendant 3 nuits successives et j'ai reien vu je redoute si j'ai bien fait cette prière dans les bonnes conditions ou non.
j'attends vos réponses SVP
merci
j
jea
16 octobre 2006 12:36
la prière istikhara


ya pas besoin d'attendre un signe en reve ou quoi que ce soit afin de l'interpreter et savoir si l'affaire est bonne ou pas....... ce sont les gens qui ont inventé ça crois moi !!!

tu fais istikhara aussi souvent que tu peux mais n'attend pas de signe !!! fais toutes les causes pour faire la chose en question et si vraiment ta demande est correcte et sincère et que l'affaire est mauvaise alors Allah t'en éloignera et te rendra impossible l'accès à cette affaire.....s'il n'arrive rien c que c bon pour toi
b
16 octobre 2006 12:41
Citation
jea a écrit:
la prière istikhara


ya pas besoin d'attendre un signe en reve ou quoi que ce soit afin de l'interpreter et savoir si l'affaire est bonne ou pas....... ce sont les gens qui ont inventé ça crois moi !!!

tu fais istikhara aussi souvent que tu peux mais n'attend pas de signe !!! fais toutes les causes pour faire la chose en question et si vraiment ta demande est correcte et sincère et que l'affaire est mauvaise alors Allah t'en éloignera et te rendra impossible l'accès à cette affaire.....s'il n'arrive rien c que c bon pour toi

Barak allahou fik, c'est tout à fait ça. Tawakal 3ala Allah. (Il faut compter sur Dieu).
N
16 octobre 2006 13:56
Citation
jea a écrit:
la prière istikhara


ya pas besoin d'attendre un signe en reve ou quoi que ce soit afin de l'interpreter et savoir si l'affaire est bonne ou pas....... ce sont les gens qui ont inventé ça crois moi !!!

tu fais istikhara aussi souvent que tu peux mais n'attend pas de signe !!! fais toutes les causes pour faire la chose en question et si vraiment ta demande est correcte et sincère et que l'affaire est mauvaise alors Allah t'en éloignera et te rendra impossible l'accès à cette affaire.....s'il n'arrive rien c que c bon pour toi
merci bien mon frère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook