Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière interdite ??
P
6 janvier 2017 15:59
Salam ou alaycoum
J'ai lu un article sur Internet qui dit que entre l'asr et l'Maghreb les prière sont interdits.
Rassurer moi c'est faux ?
M
6 janvier 2017 16:01
C'est vrai pour les prières surrerogatoires
Tu ne peux pas faire de sunna entre al Asr et el maghreb
P
6 janvier 2017 16:04
Ah bon ? je savais pas , entre l'asr et l'Maghreb ont doit pas célébrer de prière suregatoire.
Tu m'apprend un Truc l'a.
Citation
Yous.Ra a écrit:
C'est vrai pour les prières surrerogatoires
Tu ne peux pas faire de sunna entre al Asr et el maghreb
M
6 janvier 2017 16:16
Oui car c'est un moment d'adoration à sheytan
Citation
Pacifiques a écrit:
Ah bon ? je savais pas , entre l'asr et l'Maghreb ont doit pas célébrer de prière suregatoire.
Tu m'apprend un Truc l'a.
p
6 janvier 2017 17:33
pfffff,

il n'y a aucun moment ou sheytan est plus important qu'Allah, la prière n'est jamais interdite. Les mosquées ne ferment pas à ce moment donné à ce que je sache, sinon merci de me sortir le verset coranique.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
6 janvier 2017 17:41
Salam aleikoum,

J'ai lu qu'il était déconseillé de prier au moment où le soleil monte (donc avant le chourouk), et au moment où le soleil descend (donc avant le maghreb).

Allahou 'alem.
6 janvier 2017 18:25
Salamo'alaykom

La priere est deconseillee entre al asr et al maghreb non interdite
6 janvier 2017 21:57
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

.Dans l'école malikite, c'est un moment détestable. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
7 janvier 2017 00:43
le prophete salat ellahou aalihi wa salama ,nous as deconseillé de prier entre el asr et le maghreb ,pour que les gens ne disent pas que nous priant au soleil car il est a l'horizon a cettte heure la,c bien de lire le coran oubien istighfar ,meme apres soubh jusu'au leve du soleil a hautre d'un epais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook