Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere et impurete
s
17 décembre 2015 10:03
Bonjour,c est encore moi,cette fois pr vous dire que j ai bcp moins de pensees et que je gere mieux ça,je fais tt pr eviter de refaire mes ablutions plusieurs x et mes prieres hmd ça va mieux mm si d fois g des rechutes,cependant qd je me ss levee ce matin pr lfajr je ss passee au wc puis jme ss lavee et fais mes ablutions nrml,pendant ma priere g senti kk chose mais vu kje savais pas si c t de leau ou non je n ai pas voulu rompre ma priere g continue apres la priere g verifie et vu kc t mouillee avc leau puisque j metais lav avant dnc la je sais pas si c t bien de leau ou de lurine ou une sensation a linterieur mnt il est 10 h jy pense encore je sais pas si jdois refaire ou non,si jrefais ptet ki faut pas si jrefais pas ptet que ma priere n est pas valide jc pas quoi faire? Depuis 7h jy pense
c
17 décembre 2015 11:09
Ecoute fait rien, c’est satan qui essaye de te deconcentrer. Depuis quand tu te fais pipi dessus ????

Et arerete de penser l’islam est une religion simple il n’y a pas de contrainte et toi tu rajoutes des contraintes
quand des pensées te vient dit fort « nahl sheytan » ou tu dis fort « non c’est pas vrai ».
18 décembre 2015 02:40
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.

Si tu n'as pas la preuve que c'est de l'urine, alors c'est de l'eau. La pratique se fonde sur la preuve et non sur le doute.

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook