Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière, hijabe Help
L
30 mai 2014 18:53
As Salamu Aleikoum, enfaite je suis assez jeune et j'adorerai porter le hijab et prier. Je connais AlFatiha ElNas Elikhlas et je suis en train d'apprendre Alkawtar, si vs aurez des sourates faciles a apprendre je suis preneuse Danse Je sais lire arabeClapJai aussi une question: Peut on alterner entre le hijab et le jilbeb ? Ou peut on acheter des jilbeb/hijab a paris ?? Comment bien faire la priere (le plus important!). Barak Allah oufikoum smiling smiley winking smiley
30 mai 2014 19:06
LA PRIERE EN IMAGE

SHeikh Nassir Din Al-Albani ( Rahimahou Allah )





Le prieur se tient debout à l'endroit désigné pour la prière, faisant face complètement et de tout son corps le point de mire de tous les musulmans (Qibla) qui est la Kaaba à La Mecque, La Maison Sacrée d'Allah, et ce, dans n'importe quel point du monde où il se trouve.


Et décide fermement de tout son cœur de procéder à la célébration de la prière qu'il entend faire, soit qu'elle est une des cinq prières prescrites obligatoires quotidiennes ou surérogatoires. Cette intention, il ne l'exprime ni à haute voix ni à voix basse, ceci n'étant pas licite, car ni le Prophète (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) ni ses compagnons (puisse Allah être satisfait d'eux) l'ont faite par paroles prononcées au moment de la prière, mais dans leur fort intérieur seulement.

[webcache.googleusercontent.com]
30 mai 2014 19:10
La description de la prière du Takbîr Au Taslîm.

« Priez comme vous m`avez vu prier »

Cet audio, qui fait partie de la série “les premiers pas du nouveau musulman” est une description du deuxième pilier de l`islam : la prière depuis le takbir jusqu`au taslim. Chaque acte de la prière y est décrit suivant l`ordre d`accomplissement en mentionnant son statut (pilier, obligation, recommandation). Vous y trouverez plusieurs fawaaid qui seront citées durant cette description précise et riche en enseignement.

écoute le cour
[www.dourouss-abdelmalik.com]

télécharger le cour ici:
[www.dourouss-abdelmalik.com]



L'avenir est pour l'Islam



La communauté musulmane vit ces jours-ci de nombreuses injustices, mais quoi qu'il arrive l'avenir sera pour l'Islam et les musulmans. Très belle conférence de notre frère Abou Adam Al-Fransi qu'Allah le préserve...


[www.dourouss-abdelmalik.com]
[www.dourouss-abdelmalik.com]

L'Avenir est pour l'Islam (Abdelmalik al Firansi)
30 mai 2014 19:13
Al-Wajiz ou le résumé de la jurisprudence islamique : Chapitre de la prière

Conférencier (ou auteur) : Abdeladhim Ibn Badawy
Langue: Français Traducteurs : Youssef Abou Anas



Cours n°11 : Chapitre des conditions de la prière.
[www.islamhouse.com]

Cours n°12 : Chapitre de la description de la prière.
[www.islamhouse.com]

Cours n°13 : Chapitre des piliers de la prière.
[www.islamhouse.com]

Cours n°14 : Chapitre des obligations de la prière.
[www.islamhouse.com]

Cours n°15 : Chapitre des choses recommandées à dire dans la prière.
[www.islamhouse.com]

Cours n°16 : Chapitre des choses recommandées à faire dans la prière.
[www.islamhouse.com]

Cours n°17 : Chapitre des choses détestables ou interdites à faire dans la prière.
[www.islamhouse.com]

Cours n°18 : Chapitre des actes autorisés pendant la prière - Les actes qui annulent la prière.
[www.islamhouse.com]

la suite voir le lien
[www.islamhouse.com]
30 mai 2014 19:16
assalam alaikum


prend ton temps, ne te précipite pas, tu as tout pour mieux faire tes obligation avec le temps,




je te conseil de telecharger les 10 seances les mettre de cote, on ne s'est jamais,


Apprendre à lire l'Arabe en 10 Séances


[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/14 19:21 par rosiles.
30 mai 2014 19:33
M
31 mai 2014 01:36
AsSalaam'AnlayKoum,

Pour la prière, je vous invite à visionner cette vidéo : [www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook