Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priere et gyneco
r
3 décembre 2008 12:19
SALAM,

dites moi les filles apres une visite chez la gyneco doit ´ton obligatoirement prendre sa douche pr faire la priere ou pas?


MERCI
l
3 décembre 2008 12:25
oui car t partie intimes ont ete touche donc t ablution ne st plus valable u allah u a3lam
A
3 décembre 2008 12:30
Oui romaissa oblijer de faire sa douche!! jle savait pas moi méme c'est une yabi ki me la dit!!!
p
3 décembre 2008 16:07
non Assia c pas vrai ca!
j'ai deja pose la question a un Imam et il m'a dit de ne pas prendre un douche apres la visite ( test vaginal et tt) mais de refaire le Wodoue seulement!
w
3 décembre 2008 17:50
Au temps du prophète, les femmes allaient-elles chez le gynéco?
P
3 décembre 2008 20:11
Salam,

C'est un acte médical, donc je ne vois pas pourquoi faire se grandes ablutions aprés consultation. Tu fais ça seulement aprés des rapports intimes. C'est tout.
M
3 décembre 2008 22:26
Salam romaissa,

Moi j'ai posé cette question à mon mari,qui, lui m'a dis non, qu'il fallait juste refaire lodou (les ptites ablutions); donc je rejoins Poonkette qui à tout à fais raison!
V
21 octobre 2021 02:51
Salamalikoum

J aimerais savoir faut il prendre une douche après une échographie pelvienne , car je veux pas faire ma prière sans savoir pour ne pas me tromper car je ne sais pas et chaque personne me dit des choses différentes.
Je suis une convertie et je connais pas tout de l islam encore.

Merci de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook