Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière de consultation sur un sujet un peu spèciale
24 février 2015 17:05
voila j'ai etais avec quelqu'un pendant un 1ans puis suite a des dispute on a rompu puis au meme ya un mec qui est son pote soit disant il voulait sortire avec moi quand il a apprit que je suis la petite amie de son pote il est partie peut etre lui raconter des trucs (mensonge)sur moi suite a sa mon ex a complétement changer avec moi mais il veut pas me dire la vèrite il me dit juste a cause de ta mentalité brf je voulais faire salat istikhara demander a dieu de me facileter la tache juste de savoir la vérité ce que il a laisser de ne plus revenir vers moi brf mais je veux plus tomber dans haram bien sur je sais pas c c valable de la faire dans ce gener de chose?voila merci pour vos rèpense!
P
24 février 2015 17:10
Tu peux la faire pour n'importe quel sujet.
24 février 2015 17:13
Citation
Perledecume78 a écrit:
Tu peux la faire pour n'importe quel sujet.
MAIS MOI POUR CONNAITRE VRAIMENT LA Vérité!qui la laisser de ne pas revenir vers moi voila.
E
24 février 2015 17:34
Citation
Perledecume78 a écrit:
Tu peux la faire pour n'importe quel sujet.

Salate al Istikhara tu peut la faire concernant tout les sujet "LICITE" mais fréquenter hors mariage meme dans le but de fonder une famille selon les règles de l'Islam par la suite est "ILICITE" donc tu peut pas ..


On peut consulter que dans les affaires licite _wa Lahou a3lam
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
24 février 2015 17:36
Citation
El_Perlo a écrit:
Salate al Istikhara tu peut la faire concernant tout les sujet "LICITE" mais fréquenter hors mariage meme dans le but de fonder une famille selon les règles de l'Islam par la suite est "ILICITE" donc tu peut pas ..


On peut consulter que dans les affaires licite _wa Lahou a3lam

exactement, merci.
24 février 2015 17:39
Citation
El_Perlo a écrit:
Salate al Istikhara tu peut la faire concernant tout les sujet "LICITE" mais fréquenter hors mariage meme dans le but de fonder une famille selon les règles de l'Islam par la suite est "ILICITE" donc tu peut pas ..


On peut consulter que dans les affaires licite _wa Lahou a3lam
non vous m'avez pas compris je veux la faire demander a dieu de m'aider a connaitre la vérité qui la laisser comme sa mais pas de le côtoyer encore dans haram.
B
24 février 2015 17:43
Citation
minadu06 a écrit:
non vous m'avez pas compris je veux la faire demander a dieu de m'aider a connaitre la vérité qui la laisser comme sa mais pas de le côtoyer encore dans haram.

Quel vérité ? ? Pourquoi il ta lâché demande lui a lui ton ex tu crois quoi que tu va rêver et savoir pourquoi il ta lâché faut arrêter de disjoncté !!!
24 février 2015 17:44
Citation
arosa a écrit:
Quel vérité ? ? Pourquoi il ta lâché demande lui a lui ton ex tu crois quoi que tu va rêver et savoir pourquoi il ta lâché faut arrêter de disjoncté !!!
je lui demander il me dit que ya rien c juste je peux pas continuer ta un sale caret hère ok j'
24 février 2015 17:46
Citation
minadu06 a écrit:
je lui demander il me dit que ya rien c juste je peux pas continuer ta un sale caret hère ok mais le blm le mec n'arret pas de chercher après moi et lui par ma copine il lui demande chaque fois y'a louche mais mon ex me dit y'a rien mais mon coeur me dit ya un truc
24 février 2015 17:46
Salam alikoum moi je pense que faire appel à Allah(SWT) dans le domaine du haram peu importe quel est vraiment ce qui concerne ta question elle touche à ta situation illicite je ne trouve pa sa correct sans vouloir te juger oukhti je te di ce que je pense j oserai pa ... Après Allah allam...
24 février 2015 17:48
Citation
Sarah3421 a écrit:
Salam alikoum moi je pense que faire appel à Allah(SWT) dans le domaine du haram peu importe quel est vraiment ce qui concerne ta question elle touche à ta situation illicite je ne trouve pa sa correct sans vouloir te juger oukhti je te di ce que je pense j oserai pa ... Après Allah allam...
non ma soeur je sais tu as tout a fait raison mais moi je demande de dieu juste de m'aider a savoir la vérité avoir le cœur bien mais de ne pas retourner avec lui dans haram mais tu as raison
24 février 2015 17:48
je lui demander il me dit que ya rien c juste je peux pas continuer ta un sale caret hère ok mais le blm le mec n'arret pas de chercher après moi et lui par ma copine il lui demande chaque fois y'a louche mais mon ex me dit y'a rien mais mon coeur me dit ya un truc
24 février 2015 17:49
Citation
arosa a écrit:
Quel vérité ? ? Pourquoi il ta lâché demande lui a lui ton ex tu crois quoi que tu va rêver et savoir pourquoi il ta lâché faut arrêter de disjoncté !!!
je lui demander il me dit que ya rien c juste je peux pas continuer ta un sale caret hère ok mais le blm le mec n'arret pas de chercher après moi et lui par ma copine il lui demande chaque fois y'a louche mais mon ex me dit y'a rien mais mon coeur me dit ya un truc
B
24 février 2015 17:50
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
je lui demander il me dit que ya rien c juste je peux pas continuer ta un sale caret hère ok mais le blm le mec n'arret pas de chercher après moi et lui par ma copine il lui demande chaque fois y'a louche mais mon ex me dit y'a rien mais mon coeur me dit ya un truc

Bref il ta quitté tourne la page pourquoi tu cherche a savoir tu perd ton temps !!
24 février 2015 17:50
demande a la personne en question alors je sais que c difficile on est que des humain mais ne te détourne pas y a plus important ds cette dounia essaye d end plus y penser demande a Allah de te rapprocher de te guider c meilleur pour toi kheir inchaAllah
24 février 2015 17:53
Puis s'il taimerai vraimen. Il n écouterai personne et serai avc toi il se cache plus qu autre chose derrière des excuse qui n excite sûrement pas !
E
24 février 2015 17:56
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
je lui demander il me dit que ya rien c juste je peux pas continuer ta un sale caret hère ok mais le blm le mec n'arret pas de chercher après moi et lui par ma copine il lui demande chaque fois y'a louche mais mon ex me dit y'a rien mais mon coeur me dit ya un truc

Sérieux tu te mélange les pinceaux mais sinon je t'es répondu ..

L'islam est contre les relations hors mariage et tout ce qui en résulte ..

Donc tu souffre a cause d'une relation hors mariage (Haram) et tu veut faire appel a Allah pour te montrer quel es la meilleur façon de persévérer dans l'illicite ?

Moi j'ai la réponse : lâche l'affaire respecte toi et remet toi dans le droit chemin et des que l'occasion se présente , Marie toi oukhti

On as tous a un moment donner souffert de ses relations .. Mais c est nous les fautif ! T es pas la seul .. Courage
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
24 février 2015 18:03
Citation
minadu06 a écrit:
voila j'ai etais avec quelqu'un pendant un 1ans puis suite a des dispute on a rompu puis au meme ya un mec qui est son pote soit disant il voulait sortire avec moi quand il a apprit que je suis la petite amie de son pote il est partie peut etre lui raconter des trucs (mensonge)sur moi suite a sa mon ex a complétement changer avec moi mais il veut pas me dire la vèrite il me dit juste a cause de ta mentalité brf je voulais faire salat istikhara demander a dieu de me facileter la tache juste de savoir la vérité ce que il a laisser de ne plus revenir vers moi brf mais je veux plus tomber dans haram bien sur je sais pas c c valable de la faire dans ce gener de chose?voila merci pour vos rèpense!

Salam,
Désolée mais moi pas comprendre ton post....
J ai juste compris ex copain prière de la consultation.....
bref ta dignité elle est où dans ton post???
k
24 février 2015 18:21
Citation
minadu06 a écrit:
voila j'ai etais avec quelqu'un pendant un 1ans puis suite a des dispute on a rompu puis au meme ya un mec qui est son pote soit disant il voulait sortire avec moi quand il a apprit que je suis la petite amie de son pote il est partie peut etre lui raconter des trucs (mensonge)sur moi suite a sa mon ex a complétement changer avec moi mais il veut pas me dire la vèrite il me dit juste a cause de ta mentalité brf je voulais faire salat istikhara demander a dieu de me facileter la tache juste de savoir la vérité ce que il a laisser de ne plus revenir vers moi brf mais je veux plus tomber dans haram bien sur je sais pas c c valable de la faire dans ce gener de chose?voila merci pour vos rèpense!


Salam aleykoum,

La prière de consultation c est quand tu hésites a entreprendre une affaire, c est pour demander à Dieu de te guider vers ce qui est meilleur pour toi, mais c est en aucun cas un truc divinatoire

ceux qui te disent que c est top de demander l avis d Allah sur quelque chose de haram je comprends pas...moody smiley

Dans ton cas, si ça te ronge à ce point , ce que tu peux faire ce sont des dou3aa pour qu Allah t aide a savoir la verité mais tu ne la devineras pas toute seule
k
24 février 2015 18:25
Citation
khouwaffa a écrit:
Salam aleykoum,

La prière de consultation c est quand tu hésites a entreprendre une affaire, c est pour demander à Dieu de te guider vers ce qui est meilleur pour toi, mais c est en aucun cas un truc divinatoire

ceux qui te disent que c est top de demander l avis d Allah sur quelque chose de haram je comprends pas...moody smiley

Dans ton cas, si ça te ronge à ce point , ce que tu peux faire ce sont des dou3aa pour qu Allah t aide a savoir la verité mais tu ne la devineras pas toute seule


PAS TOP (pardon)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook