Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRIERE DE CONSULTATION SIOUPLAIT
p
15 janvier 2015 21:25
Salamalaykoum

Je men doutais que c'était pr ca.

Je te comprend le divorce psychologique ment cest jamais facile ms si cela te porte plus de préjudice un mari irrespectueux ty peut rien cest la vie.

Pr salat al istikhara 2rakaats avant de dormir cest bien sinon entre al adzan et al iqamah aussi.

Zn français cest facile a retenir.
15 janvier 2015 21:44
Citation
pursangarabica a écrit:
Salamalaykoum

Je men doutais que c'était pr ca.

Je te comprend le divorce psychologique ment cest jamais facile ms si cela te porte plus de préjudice un mari irrespectueux ty peut rien cest la vie.

Pr salat al istikhara 2rakaats avant de dormir cest bien sinon entre al adzan et al iqamah aussi.

Zn français cest facile a retenir.

Aleykoum salem !

Merci pour ta réponse...BarakAllah oufik smiling smiley

Oui, meme si je sais que je dois divorcer, je me suis dit "on ne sait jamais, je vais quand meme faire la prière de consultation"....mais bon, c'est pas facile mais on fait avec smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
p
15 janvier 2015 22:00
Citation
WastedYouth a écrit:
Aleykoum salem !

Merci pour ta réponse...BarakAllah oufik smiling smiley

Oui, meme si je sais que je dois divorcer, je me suis dit "on ne sait jamais, je vais quand meme faire la prière de consultation"....mais bon, c'est pas facile mais on fait avec smiling smiley
Wa iyyaki.

Tu peux changer watch me burn.

Cest mieux i'm a shooting star.
15 janvier 2015 22:56
Citation
pursangarabica a écrit:
Wa iyyaki.

Tu peux changer watch me burn.

Cest mieux i'm a shooting star.


Lol, shooting star le jour ou je le penserai vraiment smiling smiley
Merci en tout cas smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 janvier 2015 18:02
Wa Alaykoul el salam,
Moi personnellement j'ai l'habitude de l'a faire après la prière d'el Ichaa, mais je crois qu'il y a des horaires ou c'est déconseillé de l'a faire ( Allah a3lem )
et j'utilise mon téléphone ou bien un bout de papier pour lire le douaa
et sa n’empêche pas que j'ai mon résultat après
donc je ne pense pas que sa dérange
19 janvier 2015 18:48
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Wa Alaykoul el salam,
Moi personnellement j'ai l'habitude de l'a faire après la prière d'el Ichaa, mais je crois qu'il y a des horaires ou c'est déconseillé de l'a faire ( Allah a3lem )
et j'utilise mon téléphone ou bien un bout de papier pour lire le douaa
et sa n’empêche pas que j'ai mon résultat après
donc je ne pense pas que sa dérange

Salem aleikoum ma soeur,

Je fais comme toi, après l'i3sha et hamdoullah, j'ai aussi eu ma réponse smiling smiley

Merci pour ta participation yawning smiley
12 février 2015 23:25
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleikoum ma soeur,

Je fais comme toi, après l'i3sha et hamdoullah, j'ai aussi eu ma réponse smiling smiley

Merci pour ta participation yawning smiley
bonsoir ma sœur par curieuse je voulais savoir comment tu as eu ta repense!merci et tu l'avait fais dans quelle cas !divorce ou quoi merci.
13 février 2015 00:45
Citation
minadu06 a écrit:
bonsoir ma sœur par curieuse je voulais savoir comment tu as eu ta repense!merci et tu l'avait fais dans quelle cas !divorce ou quoi merci.


Aleikoum salem khti,

Je l'ai fait pour mon divorce (qui soit dit en passant a eu lieu y'a quelques jours).
Ecoutes, c'est bizarre, mais j'ai eu la réponse dans mon esprit, un genre de bien etre du fait que mon ex mari ne soit plus avec nous. Sobhanallah.
J'espère t'avoir aidé smiling smiley
Allah y 3aounek, place ta confiance en Allah et crois moi que jamais il ne te décevra !
yawning smiley ma belle
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
13 février 2015 01:24
minadu06,
Tu doit prendre une décision avant de faire la prière de consultation. Le but de cette prière n'est pas donner une réponse, c'est à toi de choisir la réponse la plus appropriée.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
13 février 2015 11:12
Citation
الله اكبر a écrit:
minadu06,
Tu doit prendre une décision avant de faire la prière de consultation. Le but de cette prière n'est pas donner une réponse, c'est à toi de choisir la réponse la plus appropriée.
alors dans mon cas moi je l'est fait pour mon ex parceque je l'aime toujours et je le veux pour me marier avec et j'avais entendu que je pouvais la faire mais la je comprends pas par example je compte aller lui parler pour savoir un truc peux je la faire!merci.
13 février 2015 11:25
Citation
WastedYouth a écrit:
Aleikoum salem khti,

Je l'ai fait pour mon divorce (qui soit dit en passant a eu lieu y'a quelques jours).
Ecoutes, c'est bizarre, mais j'ai eu la réponse dans mon esprit, un genre de bien etre du fait que mon ex mari ne soit plus avec nous. Sobhanallah.
J'espère t'avoir aidé smiling smiley
Allah y 3aounek, place ta confiance en Allah et crois moi que jamais il ne te décevra !
yawning smiley ma belle
moi ma soeur je suis plus avec quelqu’un que je croyais qu'il sera mon future mari on c quitter soit disant a cause de mon carecthère c vrai j'avais un caractère de merde (hachakoume) mais je pense aussi que ya des gens qui se sont meler surtout un de ces potes mais allah wa 3alma lui me dit que nn ya personne mais moi je sens que ya parceque il a changer et il me veut plus alors voila ya des gens qui mont conseiller salate istikhara mais je suis perdu de dans y'a ceux qui me disent c haram de la faire dans ces cas les autres me disent tu peux je sais plus quoi faire ni quoi dire dans dou3a spécialement je connais déjà dou3a mais dire c cette personne est bien pour moi ou autre chose .merci.
P
13 février 2015 11:40
Citation
minadu06 a écrit:
alors dans mon cas moi je l'est fait pour mon ex parceque je l'aime toujours et je le veux pour me marier avec et j'avais entendu que je pouvais la faire mais la je comprends pas par example je compte aller lui parler pour savoir un truc peux je la faire!merci.

Oui tu décide d'aller lui parler (ou pas y aller) ensuite de fait cette prière.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
13 février 2015 11:54
Citation
الله اكبر a écrit:
Oui tu décide d'aller lui parler (ou pas y aller) ensuite de fait cette prière.
mais apres j'ai peur de y'aller et je vais me faire humilier ,je supplier dieu c sa sera mauvais de ne pas y'aller parceque une bonne amie ma conseiller de le faire d'aller lui parler(mais le blm j'ai peur qu'il va pas venir et me humilier dire que y'a une grande dispute avec avec lui avec des insultes pareille bref merci en tout cas
13 février 2015 11:56
Citation
الله اكبر a écrit:
Oui tu décide d'aller lui parler (ou pas y aller) ensuite de fait cette prière.
mais stp que je dois dire en arrivant a had amr puis dire quoi(en arab stp)merci
P
13 février 2015 12:18
Citation
minadu06 a écrit:
mais stp que je dois dire en arrivant a had amr puis dire quoi(en arab stp)merci

Justement il faut pas avoir peur apres avoir faire cette prière parce que tu prend la bonne decision et il faut en être sûr.

Tu dit ce que tu veux il n'y a pas une formule exacte en arabe et si tu ne comprend pas l'arabe tu peux le dire en français (après Hadha Lamr) ou même juste avoir l'intention de ce que tu veux faire Allah sait déjà ce qu'il y a dans ton coeur. Tu es libre de t'exprimer dans les douaa.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook