Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priere de consultation et reve
f
17 juin 2012 12:30
Selem voila en se moment je traverse une epreuve un ptit peu difficile du coup j'ai fais vendredi et hier soir la priere de consultation suite a cela j'ai fais un reve un ptit peu bizarre hier soir et c'etait en relation avec ce que j'avais demandée a Allah subhano Wa tahala. J'aimerai savoir si les reves etait une reponse qu' Allah pouvait nous donnée apres la priere de consultation. Y en a qui disent oui et d'autre qui disent non et pour tout vous dire je suis un ptit peu perdu. Vos points de vue et vos temoignages pourraient m'aider azhakoum Allah sinnaka les amiiiiZ...
S
25 septembre 2012 13:13
Salam alykoum,

En fait, je suis avec quelqu'un depuis deux ans avant de le connaitre j'ai fais la prière de consultation et 20min plus tard il est venu me parler, quelque temps après je l'ais refaite et j'ai fais le rêve suivant: nous étions dans une pièce et je devais choisir entre deux robes de marié il m'a conseiller et j'ai fini par en prendre une, quelques mois plus tard, une grosse dispute, on s'est séparé, un mois plus tard toujours séparé je décide de faire la prière de consultation d'un seul coup je me met a déprimer et sentir son manque comme jamais je l'avais resenti et seul je décide de lui envoyer un message. Il y quelques jours je décide de la refaire et la je fais un rêve qui m'intrigue: nous étions chez moi avec ma soeur et je decide de le ramener d'un coup je me lève et je me dirige vers le couloir et là j'apperçois mon frère dans sa chambre en panique je retourne dans ma chambre et dis a mon copain de se cacher au début il le fait puis je retourne dans le couloir et je vois ma soeur et mon frère assis sur le lit de ma mère et regarder des plaques pour lisser les cheveux sur internet bref je retourne dnas ma chambre je vois mon copain dans mon lit je commence à m'énerver et lui dire de bien se cacher lui même s'enerve et me dis U'il ne veut plus se cacher et commence à se diriger vers la porte pour sortir la je commence a pleurer et lui dire qu'on était sencer se marier ensemble et que s'il franchit le pas de la porte jamais on se marira, là il s'est arreter et n'est pas sorti. Je décide de la refaire hier le soir je rêve que ma soeur me dis "aller mari toi demain" je lui répond d'accord, je commence a envoyer un message à une amie pour lui prévenir que demain je me marie et que ce n'était pas prévu. De là j'essaye ma robe. Le lendemain mon amie me demande à quelle heure doit elle venir et là je dis a ma soeur mais mon futur mari n'est même pas au courant! Ma mere non plus et pleins d'autres personnes aussi. Puis d'un seul coup je me retrouve entrain de me promener avec mon copain et deux de ses amis nous on rejoins.. Pour finir, je me retrouve dans la cuisine de chez moi je vois trois plats à salade le premier contient une figue et de la celeri, le deuxième contient de la bétrave et de la cèleri et le troisième de la salade avec de la vinegrette je mange dans chacun des plats, ma mère vient dans la cuisine et me dis mange pas j'ai trouvé des cafards manger dans le deuxième et j'ai trouvé la tortue manger dans le troisième plat! J'ai commencer à retirer ce que j'avais encore en bouche et j'ai tout jeter

J'aimerais avoir vos avis barakallah ou fikoum salam alykoum.
S
25 septembre 2012 13:18
Ah oui j'allais oublié la veille j'ai manger de la salade chez ma soeur et j'ai tout rejeter parce qu'elle était plus bonne
N
25 septembre 2012 17:11
Salam,

Pour la première : si ton rêve ressemble à la deuxième oublie .. car ce rêve n'a ni queue ni tête , fie toi à Dieu et rien qu'à Dieu, suite les choses normalement et la désicion de Dieu va te parvenir comme l'éclat du Soleil sans pouvoir changer ton destion.

Pour la deuxième , si tu fais d'autre rêve comme ça , sache que c'est de ton imagination .

Salam
j
26 septembre 2012 11:59
si cest pour une relation avec un homme sans acte de mariage ca sert a rien salat stikhara
car la relation est haram
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook