Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière de la consultation / reve
B
9 septembre 2008 21:54
salam alaykoum,

cet été au maroc j'observé la lune et les étoiles, un soir j'ai demandé à Dieu (je parlais dans ma tete) que si je dois me marier avec celui que j'aime alors qu'une étoile filante apparaisse...

plusieurs soir j'ai observé le ciel, je n'ai jamais vu d'étoile filante.

arrivé en france, quelques jours avant le ramadan j'ai fait la prière de la consultation plusieurs fois à des moments diferents de la journée.

je ne voyais aucun signe apparaitre juste je me sentais bien heureuse tout allait bien pour moi ( j'ai remarqué que je me sentais bien, mieux que d'habitude...)

Puis une nuit alors que je n'avait pas fait la prière de la consultation depuis quelques jours, j'ai fait un reve étrange.

j'ai révé que j'observé le ciel, que je voyais tout ce qui se passait dans le ciel, je voyait défilé les satellite et puis j'ai vu une étoile filante, une belle étoile ilante, et j'tais aux anges comme on dit, j'étais tellement heureuse dans mon reve...

est ce que vous pensez que je peux rapprocher ces deux choses ou ien je me fais des films??

Merci beaucoup
9 septembre 2008 22:17
salam
Allah a3lam
mais perso je ne fais pas de rêves mais sub7a allah si Allah decide que cet acte ou geste est bénéfique tout est facilité et si par contre est malephique je vois des obstacles se defiler pour me priver de cet acte!
Ca m'arrive tout le temps! Car je fais hamdoullah tjrs salat listikhara pour tout : mariage, voyage, entretien de travail, une invitation! Allah dit : od3ouni asjabib lakoum! et oui j'en profite au max. eye rolling smiley
j'espère inch allah que tu auras une réponse concrete Inch allah.
salam
t
14 septembre 2008 23:02
ALLAH soubhana wa ta3ala a dit: OUD3OUNI ASTAJIB LAKOUM (je me permet de te corriger elham20 yawning smiley)
15 septembre 2008 04:00
Citation
titoune69 a écrit:
ALLAH soubhana wa ta3ala a dit: OUD3OUNI ASTAJIB LAKOUM (je me permet de te corriger elham20 yawning smiley)

salam
merci
surement j'étais pressée pour aller faire l3icha mais en mm temps j'ai tenu à intervenir! j'ai mm pas lu ce que j'ai ecrit!
merci
jazake allah khayranyawning smiley
P
15 septembre 2008 12:41
Salamou 3alaykoum!

Tu dis qu'à ton retour en France, tu as fait Sâlâl Al Istikhara? Pourquoi? Tu étais face à un choix? Parceque tu ne l'as pas précisé, or, c'est une prière de consultation et donc, je ne comprends pas pourquoi tu l'as faite si tu ne te retrouvais pas face à un choix?

On est beaucoup à vouloir se marier mais bon, il faut dire que de nos jours, il est très difficile de trouver une personne correcte du sexe opposé.


Allah Y zawwajik bi kheyr.
Allahoumma Y eghfirlanâ, Allahoumma Y ba3edna mina al chayatîn, wa mina al mouchrikîn, wa mina al 3eyn, wa mina al sihr. Allahoumma Y ehdîna. Allahoumma taqabbil mina as-salât, wa mina d-dou3a.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook