Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation question
N
8 novembre 2016 19:16
Salam alaykoum,

J'aimerai savoir si cest autorisé de parler de la priere de consultation et surtout de la réponse que l'on semble avoir compris à la personne qui nous a pousser a l'effectuer?

Je sais pas si j'ai été clair je donne un exemple au cas ou, je rencontre une personne, je décide d'effectuer une prière de consultation pour être sur que cette éventuelle relation sera une bonne chose pour moi, après avoir je semble compris les réponses que Allah soubhana wa ta'ala ma envoyé je décide d'en parler a cette personne et donc le fait d'en parler a la personne concerné est-ce autorisé ?

Merci pour les réponses !

Salam
8 novembre 2016 19:25
Salem aleykūm

Garde tout pour toi c'est mieux.
I
8 novembre 2016 19:32
Salam Alikoum

Tu ne semble pas avoir compris le principe de la prière de consultation

Allah n’envoie rien du tous, ni des réponse, ni des sentiments...c'est une mauvaise compréhension de la part de beaucoup de musulman(e)s

Tu peux faire la prière de consultation pour toute chose, il y a une dou3a a dire.
Dans cette invocation, tu demande a Allah de te destiné cette chose si cela est un bien pour toi dans cette vie et dans l'autre, et si c'est un mal pour toi qu'Il t'en détourne.

Après l'avoir fait, tu continu sur le chemin de ton projet, et si il y a des Obstacles et que le projet ne s’accomplit pas c'est que c'est un bien pour toi, et si il s’accomplit c'est aussi un bien pour toi.

Mais c'est pas aussi facile même si ça parait simple
Pour que la prière de consultation fonctionne
Il faut craindre Allah, avoir confiance en Lui, être sincère et rechercher la piété...

Allah est plus savant
I
8 novembre 2016 19:40

Le contenu de votre message est trop court.
S
9 novembre 2016 19:46
Salam, tu peux faire une prière de consultation pour demander à Allah (as) sur le Mahdi, Ahmed Hassan (as) le sauveur universel, il est la, les bannieres noires de l'Est, la delivrance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook