Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere de consultation à quel moment?
L
29 décembre 2016 22:25
Selem aleycom je ne sais pas comment ou à quel moment faire ma prière de consultation.donner moi des exemple,après quel salat la faire ou pas la faire.merci à vous
29 décembre 2016 22:35
Salem aleykum

Tu peux la faire à tout moment et plusieurs fois.

Mais il est mieuxnde la faire à Isha ou fajr ! L'air est plus pur smiling smiley
S
29 décembre 2016 22:46
Wa alaykoum salam

Si c'est pour une affaire de cœur, n'attends pas que les sentiments s'installent pour la faire, bien au contraire...
D
29 décembre 2016 23:15
Salam A3leykoum,

Personnellement quand je l'ai faite concernant plusieurs projets, je la faisais après salât al 'Isha, et donc avant salât al Chafa' et salât al Witr. Du coup l'enchaînement était le suivant:

salât el 'Isha
salât al istikhâra (prière de consultation)
salât al Chafa'
salât al Witr


Je te laisse aussi un lien qui contient l'invocation à prononcer. Tu peux répéter cette prière autant de fois que tu le souhaites.

[www.3ilmchar3i.net]

Kheir InshaAllah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/16 23:56 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
30 décembre 2016 00:11
Salam oukhty

Barakalaofik pour ce partage.
L
30 décembre 2016 06:16
Selem aleycom vraiment merci c est exactement ce que je rechercher on me l'avait expliquer ainsi mais il y a longtemps je m'en souvenais plus.encore 1 milliard de fois merci c est l'exemple que je voulait.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Personnellement quand je l'ai faite concernant plusieurs projets, je la faisais après salât al 'Isha, et donc avant salât al Chafa' et salât al Witr. Du coup l'enchaînement était le suivant:

salât el 'Isha
salât al istikhâra (prière de consultation)
salât al Chafa'
salât al Witr


Je te laisse aussi un lien qui contient l'invocation à prononcer. Tu peux répéter cette prière autant de fois que tu le souhaites.

[www.3ilmchar3i.net]

Kheir InshaAllah.
L
30 décembre 2016 06:17
Selem si c à moi que tu le dit je tempris
Citation
rosejasmin a écrit:
Salam oukhty

Barakalaofik pour ce partage.
L
30 décembre 2016 06:19
Selem merci pour ta réponse.bah finalement on va finir par être amie...yawning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum

Tu peux la faire à tout moment et plusieurs fois.

Mais il est mieuxnde la faire à Isha ou fajr ! L'air est plus pur smiling smiley
L
30 décembre 2016 06:19
Selem merci pour ta réponse
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Wa alaykoum salam

Si c'est pour une affaire de cœur, n'attends pas que les sentiments s'installent pour la faire, bien au contraire...
L
30 décembre 2016 11:54
Par contre si c est une question de coeur prk faut pas laisser les sentiments s'installer?
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Wa alaykoum salam

Si c'est pour une affaire de cœur, n'attends pas que les sentiments s'installent pour la faire, bien au contraire...
D
30 décembre 2016 14:39
Je t'en prie, n'hésite pas si tu as d'autres questions InshaAllah. winking smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom vraiment merci c est exactement ce que je rechercher on me l'avait expliquer ainsi mais il y a longtemps je m'en souvenais plus.encore 1 milliard de fois merci c est l'exemple que je voulait.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
30 décembre 2016 17:16
Afin que ta prière soit faite de la façon la plus neutre possible.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Par contre si c est une question de coeur prk faut pas laisser les sentiments s'installer?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook