Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation et homme de ma vie
m
23 avril 2015 12:33
Salam a tous!

Je voudrai avoir des informations sur la prière de consultation,hier je l'ai fait pour la première fois pour savoir si cet homme est l'homme de ma vie,et le soir j'ai rêvé de lui,sa signifie quoi?

Merci de m'avoir lu.
23 avril 2015 12:36
salam
ca veut rien dire
t'as revé de lui parce que tu y penses bcp

c un phenomene de ton cerveau.

cette priere tu l'as fait et tu agis. si ca bloque et ca marche pas c'est ta reponse.
S
23 avril 2015 12:36
Citation
mlleK a écrit:
Salam a tous!

Je voudrai avoir des informations sur la prière de consultation,hier je l'ai fait pour la première fois pour savoir si cet homme est l'homme de ma vie,et le soir j'ai rêvé de lui,sa signifie quoi?

Merci de m'avoir lu.
Salam aleykoum ! tu as revé de lui, mais encore il y avait quoi dans ce reve exactement ?
l
23 avril 2015 12:40
Salam, moi je l'ai déjà faites 3 fois pour mon bien aimé, et g fai 3 rêves de lui direct après.
Mais voilà fau pas s'attendre à rêver en fait.....tu peux avoir des réponses, des signes en rêves mais faut aussi voir si ton projet se passe bien et avance ou sil y a des contraintes ki apparaissent.
Fais des dou'as aussi.....
m
23 avril 2015 12:49
On rigolait moi et lui après je me souviens vaguement

Merci pour vos réponses smiling smiley
m
23 avril 2015 13:00
Oui surement, merci quand mm winking smiley
m
23 avril 2015 13:01
Oui c'est ce qu'on m'a dit
merci pour ta réponse!
Oui je fais des dou'as
*
23 avril 2015 13:17
Salam 3alaykoum

Je te mets un lien sur la priere de consultation

[sajidine.com]

La dernière partie du lien t'apportera des éléments de réponse.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
A
23 avril 2015 13:28
Salam alaykum les signes ne se manifestent pas par les rêves
Si tout se passe bien, qu'il n'y a aucune barrière etc Cest qu'Allah te facilite et que c'est un bien pour toi mais s'il y a trop de complications, ce n'est pas un Kheyr
Allahu a3lam

Continue à faire salât istikhara et Allah te donnera une issue smiling smiley

Qu'Allah te facilite oukhty
m
23 avril 2015 14:11
Merciii ma soeur!
m
23 avril 2015 14:13
Pour moi, il n'a pas de barrière mais bon je verrai bien, comme tu l'as dit je vais recommencer à faire la salat istikhara.

Amine ma sœur,Merciii pour tes conseils smiling smiley
e
23 avril 2015 19:01
Bonjour moi aussi j'ai un sujet sur site presque pareil mais pour moi de choisir entre deux hommes un que je l'aime trop (on est tous les Etudiants ici en France) et l'autre je l'ai jamais vu mais il a les papiers ...
bon je te réponds à propos de salat de consultation depuis que j'ai connu mon copain je la fait peut etre une deux fois par mois mais maintenant je l afiat chaque vendredi mais le problème j'ai pas eu de signe rien du tout moi et mon copain on vit comme d'habitude el hamdoulellah .et je pense à l'autre homme qui veut se marier et qui a les papiers aussi .le problème c'est pas les papiers mais j'ai 31 ans et ma mère veut que je me marie et donc j'hesite...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook