Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation
S
7 mars 2018 07:08
As Salam wa Aleykoum
Je viens à vous aujourd’hui, car j’ai récemment (il y a 2jours environ) fait la prière de consultation, aucun changement, pas de rêve qui pourrait etres indicateur d’une mauvaise chose, je n’ai rien remarquée.
Est ce que si il ne se passe rien c’est bon signe ?
Ou sa arrivera plus tard ?
Merci d’avance winking smiley
S
7 mars 2018 08:43
Tu peux encore répéter.
7 mars 2018 08:58
Ce n'est pas en pratiquant la prière avant de dormir que tu vas forcément faire un rêve indicateur.. il faut rester réaliste, quand Allah donne une chose il faut plusieurs fois l'invoquer et dans tes prières insister, car il même quand on insiste.
S
7 mars 2018 10:17
Merci du message smiling smiley oui bien sûr il faut demander et redemander encor et encor et sa je lui demande et lui redemande mais rien, peut etres est ce bon signe aussi !
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Ce n'est pas en pratiquant la prière avant de dormir que tu vas forcément faire un rêve indicateur.. il faut rester réaliste, quand Allah donne une chose il faut plusieurs fois l'invoquer et dans tes prières insister, car il même quand on insiste.
2
7 mars 2018 10:25
quand on fait la priere de consultation il faut savoir que c'est pas instantané

tu fais la priere de la consultation et tu avances dans ton projet, si Allah te le facilite c est que c'est bon tu continues d’avancer et s’il ne te facilite pas et bien tu arrêtes
Voilà comment ça spasse

Tu peux renouveler la prière autant de fois que tu veux et fait attention d’être bien précise sur ce que tu demandes.

Qu’Allah te vienne en aide Amine.

Citation
Souksoukk a écrit:
As Salam wa Aleykoum
Je viens à vous aujourd’hui, car j’ai récemment (il y a 2jours environ) fait la prière de consultation, aucun changement, pas de rêve qui pourrait etres indicateur d’une mauvaise chose, je n’ai rien remarquée.
Est ce que si il ne se passe rien c’est bon signe ?
Ou sa arrivera plus tard ?
Merci d’avance winking smiley
S
7 mars 2018 11:22
Super merci tu m’a bien avancée !! smiling smiley
Merci de ton message
Citation
2passageici a écrit:
quand on fait la priere de consultation il faut savoir que c'est pas instantané

tu fais la priere de la consultation et tu avances dans ton projet, si Allah te le facilite c est que c'est bon tu continues d’avancer et s’il ne te facilite pas et bien tu arrêtes
Voilà comment ça spasse

Tu peux renouveler la prière autant de fois que tu veux et fait attention d’être bien précise sur ce que tu demandes.

Qu’Allah te vienne en aide Amine.
7 mars 2018 13:04
Citation
2passageici a écrit:
tu fais la priere de la consultation et tu avances dans ton projet, si Allah te le facilite c est que c'est bon tu continues d’avancer et s’il ne te facilite pas et bien tu arrêtes
Voilà comment ça spasse


Bonne réponse
[
7 mars 2018 16:02
Salam

Tout peux faire toutes les prières de consultation et d'invocations que tu veux, il ne t'arrivera que ce qu'Allah aura prescrit pour toi.


Citation
Souksoukk a écrit:
As Salam wa Aleykoum
Je viens à vous aujourd’hui, car j’ai récemment (il y a 2jours environ) fait la prière de consultation, aucun changement, pas de rêve qui pourrait etres indicateur d’une mauvaise chose, je n’ai rien remarquée.
Est ce que si il ne se passe rien c’est bon signe ?
Ou sa arrivera plus tard ?
Merci d’avance winking smiley
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook