Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière de consultation
s
18 août 2012 17:19
Tou t d'abord Aid Moubarak said a tous! ( mm si c que demain) smiling smiley

Je sai qu'il y a déjà eu plusieurs posts sur la prière de consultation, mais j'aimerais savoir comment sa se passe après qu'on lai fait, est-ce qu'on rêves?, ou on a des signes tou de suite? ou les signes peuvent il venir des mois après? et aussi est-ce qu'on doit la faire une foi et attendre ou si on peut la faire plusieurs foi pour la mm question?

Merci d'avance de vos réponses qui je pense, m’éclaireront d'avantages!
s
18 août 2012 18:00
j'attends vos réponses SVP...
18 août 2012 18:40
Les signes envoyés après une prière de consultation peuvent t'apparaître sous bien des formes, comme ils peuvent très bien ne jamais apparaître. C'est à toi d'apprendre à les discerner.
s
18 août 2012 19:10
merci pour ta réponse,

sa peut être sous forme de sous entendu je suppose! mais est ce qu'on peut la faire plusieur foi pour la mm question?
18 août 2012 20:31
Oui, tu peux la faire plusieurs fois, il n'y a pas de limites en ce sens. Si la chose est importante pour toi, alors prie plusieurs fois. Je ne garantis pas le résultat mais je sais que la prière aide parfois à trouver la sérénité et à y voir plus clair.
s
18 août 2012 21:32
Citation
fwine a écrit:
Oui, tu peux la faire plusieurs fois, il n'y a pas de limites en ce sens. Si la chose est importante pour toi, alors prie plusieurs fois. Je ne garantis pas le résultat mais je sais que la prière aide parfois à trouver la sérénité et à y voir plus clair.

ui car je lai faite deux fois deja mais je n'ai rien constaté comme signes, jv encore la refaire car c'est un choix très important que j'ai a faire.... encore merci!
18 août 2012 22:36
Patience, les signes sont parfois tardifs à venir...

Je peux peut-être t'en envoyer un... C'est quoi ton choix important ?
s
19 août 2012 18:55
Citation
fwine a écrit:
Patience, les signes sont parfois tardifs à venir...

Je peux peut-être t'en envoyer un... C'est quoi ton choix important ?

il en faut de la patience ui... c asssez personnel,en pv si tu ve!
19 août 2012 18:58
euh va voir dans la rubrique sentimentale ( lol ) il ya un post dessus avec une video tres claire , en gros y'a pas de signe tu fais ton action et si c'est un bien pour toi tu y arrives sinon Allah swt t'en eloigne !! il faut pas attendre de signe perplexe
s
19 août 2012 19:03
Citation
shi-fu a écrit:
euh va voir dans la rubrique sentimentale ( lol ) il ya un post dessus avec une video tres claire , en gros y'a pas de signe tu fais ton action et si c'est un bien pour toi tu y arrives sinon Allah swt t'en eloigne !! il faut pas attendre de signe perplexe

merci jve voir sa de suite!!! ui mais si on a besoin de faire le choix avant l'ation comment on fait! c sa le souci sad smiley
19 août 2012 19:06
Citation
souss67 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
euh va voir dans la rubrique sentimentale ( lol ) il ya un post dessus avec une video tres claire , en gros y'a pas de signe tu fais ton action et si c'est un bien pour toi tu y arrives sinon Allah swt t'en eloigne !! il faut pas attendre de signe perplexe

merci jve voir sa de suite!!! ui mais si on a besoin de faire le choix avant l'ation comment on fait! c sa le souci sad smiley

tu fais ton choix peu importe lequel et si ca marche c'est quue c'est une bonne chose , la salat istikhara va pas te montrer de signe juste que si c'est pas bon pour toi tu vas etre arrété ds ton elan
s
19 août 2012 20:11
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
euh va voir dans la rubrique sentimentale ( lol ) il ya un post dessus avec une video tres claire , en gros y'a pas de signe tu fais ton action et si c'est un bien pour toi tu y arrives sinon Allah swt t'en eloigne !! il faut pas attendre de signe perplexe

merci jve voir sa de suite!!! ui mais si on a besoin de faire le choix avant l'ation comment on fait! c sa le souci sad smiley

tu fais ton choix peu importe lequel et si ca marche c'est quue c'est une bonne chose , la salat istikhara va pas te montrer de signe juste que si c'est pas bon pour toi tu vas etre arrété ds ton elan

ui g compris mnt c'est ce qu'il explique dans la video! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook