Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priere de la consultation
r
11 octobre 2005 10:55
salam alikoum

il y a kelke mois de cela j'ai fait la connaissance d'un frere pour un mariage, ne connaissant pas grand chose de lui, j'ai decider de faire salat de l'istikharat, je l'est faite 2 fois

la 1er fois j'ai rever de ce frere, en fait on ete chez mes parents et on rigoler bien entre nous et tous le monde semblait l'apprecier dans ma famille et dans mon reve il me prenait dans ces bras et je me santais a l'aise

la 2ieme fois, deux jours apres ma priere, j'ai rencontrer un vieil homme dans la rue qui ma di que j'allais bientot me marier avec un frere machallah et que ce frere m'aimai bcp

moi j'ai interpetai positivement c signes

mon pere a aussi fait la priere pour savoir, lui dans sa priere il a demander a Allah d'eloigner ce frere si il ete mauvais et al hamdoullilah au jour d'aujourdhui on est toujours en contact

pour moi tous ces signes sont positif mais je me pose tous de meme des question, c pour ca que je souhaite avoir vos avis

merci
s
11 octobre 2005 12:36
Salam rifya67,

Mon avis, c'est que tu as bien fait de faire l'istikhara et ton père est un homme qui se rappelle de Dieu car il a également fait des invocations.
Ecoutes donc les conseils sincères qu'on te donne dans ton entourage et essaies de faire la part des choses entre les sentiments que tu éprouves et la réalité des choses. C'est une décision importante.

Que Dieu te facilite la meilleure voie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook