Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere de consultation
A
2 février 2016 23:35
Salem aleykoum dans presque tous les forum que je lis les priere de consultation en annoncer une chose negatif . Qui d'entre vous a deja eu des reponse positif ?
B
2 février 2016 23:46
Alaykum Salam,

ce qu'on pense être un mal est un grand bien pour nous, toutes les réponses Qu'Allah nous envoies après nos prières de consultations ne sont pas négatives du moins ce n'est pas comme sa qu'elles doivent être comprises Allah nous facilite dans nos choix où nous éloigne d'une chose qui nous est néfaste donc à chaque prières de consultations il faut en tirer le positif Qadr Allah
2 février 2016 23:47
Salam Aleykoum,

J'ai déjà fait ma prière de consultation et hamdoulilah sava.

quand tu dis réponses sa dépend ce que tu veux dire , car y'en a ils s'attendent a des rêves ou autres .

il me semble tu avait poster un sujet la dessus, tu la fait ?
A
2 février 2016 23:50
Quand je dis reponse negatif je veux dire par exemple tu a rever qu'il netais pas pour toi .jai mal formuler ma question
B
3 février 2016 00:01
La plupart des prières de consultations ce sont traduites par des signes que j'ai eu et pas des rêves, je l'ai déjà faites pour un homme je n'ai pas rêver de lui mais au fil du temps je comprenait qu'il ne me correspondait pas à travers de nombreux signes! Tu sais tu peux l'a faire plu fois
Citation
Anonymousss a écrit:
Quand je dis reponse negatif je veux dire par exemple tu a rever qu'il netais pas pour toi .jai mal formuler ma question
S
3 février 2016 03:58
Wa aleykum salam wa rahmatullah wa barakatuh
Une fois j'ai cru intepreté de façon positif mais en faite c'était pas le cas ptdrrrr
Le mieux c'est de laissé les choses dans les mains d'Allah, de la faire tout de meme kheir in sha Allah smiling smiley
3 février 2016 12:12
Salam aleykoum,

pour ma part je vais te donner un exemple, j'avais effectué ma prière de consultation pour une décision importante que je devais prendre , par contre je ne l'ai pas fais une fois deux fois mais énormément, je sais pas si ça se fait mais à chaque fois je doutais sur quelques chose je la faisais .

J'ai rêvé par la suite sachant que je ne m'attendais pas à un rêve, car le plus important c'est notre ressentis après cette prière et surtout le déroulement de certaines choses, donc après le rêve le soir même il s'est passé quelques choses qui ma réconforté dans mon choix hamdoulilah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook