Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la priére de consultation
A
14 décembre 2014 09:04
Salam
J'aimerai faire la priére de consultation et j'ai trouvé ce site: [sajidine.com]

Par contre j'ai pas tout compris
On peut la faire à n'importe quel moment de la journée ??
Et autant de fois qu'on veut??
Pendant combien de temps??

Ça fonctionne si je dis l'incantation en français? ?

C'est bien deux rak'à comme la priére du matin? ?

Merci
E
14 décembre 2014 19:51
Ali koum Salem smiling smiley sache une chose orti smiling smiley Allah azzawajel a dit : je vois Tout et j entend Tout . Dans ce sens prie fais deux râkats et demande conseil a Allah azzawajel l essentiel de la douaa n est pas la langue a laquelle tu choisi de t exprimer mais plutôt la sincérité de ta demande . Si ton cœur t appelle pour faire deux ou quatres ou dix prières alors fais les Allah azzawajel est un Dieu unique notre confiance doit aller vers Lui il est le détenteur du trône immense et envers Lui nous retournerons prosterner . Allah azzawajel nous suffit a lui même il est pour nous le meilleur des garants et offre le meilleur des résultats . Prosterne toi devant le créateur unique des cieux et de la terre . Fais deux râkats et demande conseill a propos de tes affaires auprès d Allah . Car il est vérité le seul omnicient le connaisseur de toute chose visible ou invisible . Tu n es pas limite en nombre de prières .. Si ton cœur s apaise a l appel de la prière alors prie , je te conseille aussi istighfar la louange a Allah . Faites les louanges d Allah faites de bonnes actions autour de soi ( aidez son prochain saluez et remercier le créateur des cieux et de la terre Allah el wahid ) Inshallah amine . J espère avoir répondu a ta question . Allah azzawajel est meilleur connaisseur que moi . Amine . Puisse Inshallah Allah azzawajel éclairer davantage amine .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/14 19:54 par DirectionOumahAllah.
c
14 décembre 2014 20:20
fait la à n'importe quelle moment mais il est conseillée de la faire apres la prière de icha

fait la autant de fois que tu veux

et c est bien 2 rakat (il est conseillé dans al 1ere: al Fatiha + goul oulaho et dans la 2eme al Fatiha + el kafiroune)
en Français tu peux dire la douaas Dieu est grand

ensuite comme te la dit DirectionOumahAllah fait comme tu le sens tant que tu pries Dieu et que tu te confie à Lui c est lessentiel.
A
19 décembre 2014 07:31
Salam
Merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook