Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere de consultation
c
10 septembre 2012 19:45
Salamm ahlykoumm

je vous ecris car je souhaiterais avoir un avis inchallah, voila je suis avec un francais convertii hamdoulah c un bon musulman.. il m'a demander en mariage mais malheuresment les choses ne sont pas si simple que ca... Mes parents sont reticents car ils pensent a ce que vont dire les chose, apres quelques mois mon pere devient asseez souple laddesu par contre ma mere a caractere tres difficile...
ya une semaine g faiis la priere de consulationn.. et deux jours apres j'ai faiis un reves dans lequel il y avais un couple d'amiis de la famille de longue date qui discutait avec le sourire entre eux et disait " si elle se mari avec un francais c pas grave" coment dois je l'interpreterr ? DOis je continuer a faire la priere de consultation tout les soir apres les prieres obligatoire ? MERCii de m'eclairer salamm
A
11 septembre 2012 00:02
'Alaykum assalam

Ne te fie pas aux rêves et refais la prière de consultation si tu n'est pas rassurer. Si c'est un mal il y aura beaucoup de complications, si c'est un bien sa te sera facilité inch'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook