Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priere de consultation
c
3 août 2012 02:39
salam aleykoum
Voila j'aimerais savoir quel est le bon moment pour faire la salat de consultation est ce que c'est apres Maghreb ou apres Icha?
et faut t'il la faire plusieur soir d'affiler ou 1 fois suffit
merci pour vos reponce
Barak ALLAH o fikoum
m
3 août 2012 02:45
salam
le mieux c'est de la faire avant de dormir donc logiquement après ichah (c'est ce que j'ai toujours entendu mais je n'ai pas de sources) mais tu peus la faire à n'importe quel moment.
tu peus la faire autant de fois que tu veus si tu as l'impression que la réponse ne t'ai pas apparu omar ibn al khattab l'a faite pendant 1 mois pour savoir s'il devait former un recueil de hadith
Citation
chaima911 a écrit:
salam aleykoum
Voila j'aimerais savoir quel est le bon moment pour faire la salat de consultation est ce que c'est apres Maghreb ou apres Icha?
et faut t'il la faire plusieur soir d'affiler ou 1 fois suffit
merci pour vos reponce
Barak ALLAH o fikoum
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
c
3 août 2012 02:47
est ce que je peut la faire apres chaque salat?
m
3 août 2012 02:53
plusieurs fois dans la journée ? Je n'ai rien lu qui s'y oppose je ne vois pas le mal en tout cas
Citation
chaima911 a écrit:
est ce que je peut la faire apres chaque salat?
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
c
3 août 2012 03:00
merci de tes reponse muslim, je vais essayer de trouver des hadiths qui s'y reférent
m
3 août 2012 03:09
jspr que tu trouveras je t'ai dit que je n'ai pas de source par soucis de vérité mais je suis sûr à 99%que ce que je t'ai dit est bon (le 1% restant c'est Allahou A3lem quoi que non c'est 50 normalment fin bref tu as compris )
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook