Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière de consultation
c
12 mars 2011 14:02
Salem à tous ,

Qui peut me dire qui à déjà fait une prière de consultations et est ce que cela à marcher pour vous .

Merci j'attends vos réponses
m
12 mars 2011 14:23
Wa aleykoum salam!

J'ai fais la prière de consultation pour qu'Allah m'oriente dans ma décision quant à mon potentiel futur mari et c'est aujourd'hui mon fiancé al hamdoulillah smiling smiley
P
12 mars 2011 15:32
Si c'est pour "savoir" avoir un signe concernant celui qui t'a éjecté comme une tomate pourrie alors franchement prie plutôt pour qu'Il te vienne en aide, parce que vraiment être désespérée à ce point c'est assez inquiétant, tu es devenue une obsédée et c'est très très malsain.

Ca va faire de toi une loque, mais en plus malade mentalement, il t'a jeté comme une pourriture, comme si tu ne valais rien, et toi tu continues à lui donner cet organe précieux, mais dont tu te fiches, ton coeur. Il t'a zappé, accepte la situation actuelle. perplexe
n
12 mars 2011 16:02
Citation
Pika11 a écrit:
Si c'est pour "savoir" avoir un signe concernant celui qui t'a éjecté comme une tomate pourrie alors franchement prie plutôt pour qu'Il te vienne en aide, parce que vraiment être désespérée à ce point c'est assez inquiétant, tu es devenue une obsédée et c'est très très malsain.

Ca va faire de toi une loque, mais en plus malade mentalement, il t'a jeté comme une pourriture, comme si tu ne valais rien, et toi tu continues à lui donner cet organe précieux, mais dont tu te fiches, ton coeur. Il t'a zappé, accepte la situation actuelle. perplexe

entierement daccord avec toi!!!!!
12 mars 2011 18:00
Salam,

moi j'ai fait la prière de la consultation pour mon ex et Allah m'a donné des signes évidents.

Je te conseille de la faire
K
12 mars 2011 18:18
Oui mais quoi comme signe??
K
12 mars 2011 18:45
Citation
unerifia a écrit:
Oui mais quoi comme signe??

Des bleus , des hématomes . Des signes évidents quoi !
m
12 mars 2011 19:11
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Si c'est pour "savoir" avoir un signe concernant celui qui t'a éjecté comme une tomate pourrie alors franchement prie plutôt pour qu'Il te vienne en aide, parce que vraiment être désespérée à ce point c'est assez inquiétant, tu es devenue une obsédée et c'est très très malsain.

Ca va faire de toi une loque, mais en plus malade mentalement, il t'a jeté comme une pourriture, comme si tu ne valais rien, et toi tu continues à lui donner cet organe précieux, mais dont tu te fiches, ton coeur. Il t'a zappé, accepte la situation actuelle. perplexe

entierement daccord avec toi!!!!!
exactement ,
12 mars 2011 19:28
Y a pas de signe particulier a attendre de la priere de consultation, c est surtout un doute persistant ou un apaisement quand a la question demandé mais faut pas attendre de voir débouler un truc dans ta vie ou voir une chose en reve en particulier. La priere de consultation te donne surtout la guidance dans ton cœur.

En passant je rejoint l avis de pika
12 mars 2011 19:31
Citation
djbellette a écrit:
Y a pas de signe particulier a attendre de la priere de consultation, c est surtout un doute persistant ou un apaisement quand a la question demandé mais faut pas attendre de voir débouler un truc dans ta vie ou voir une chose en reve en particulier. La priere de consultation te donne surtout la guidance dans ton cœur.

En passant je rejoint l avis de pika

Oui c'est vraiment ça un doute persistant et un stress permanent
M
12 mars 2011 21:47
sans nia tu peu prié autend de fois sa marchera pas car la en demandant si oui ou non sa marche c ke tu par pas dans l'intention allah ou a3lam .... et c pas bon essaye sa marche ou pas ma3lich torai fais ton necessaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook