Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priere de consultation
s
25 février 2011 18:42
salem alaykoum


voila je post ce message pour vous dire que jai fais la priere de consultation pour avoir des reponses!!!
et dans la nuit j'ai rever que je me fesais enlever par 4 hommes chez moi!

je n'ai plus de nouvelles de mon chéri depuis 15 jours car on s'est separes car sa mere n'est pas d'accord pour notre union

q'en pensez vous ??? ce reve peut interpreter quoi??
25 février 2011 18:48
Salam,

La réponse a ta priere ne se fait pas forcement en reve et pas forcement dans la meme nuit smiling smiley
Donc ton reve ne veux strctement rien dire.

Bon courage smiling smiley
Nadia
M
25 février 2011 18:57
Escusez moi je sais que c une question unpeu génante pour moi mais c'est quoi une priere de consultation :$:s ?
25 février 2011 19:14
Citation
Marocaine124 a écrit:
Escusez moi je sais que c une question unpeu génante pour moi mais c'est quoi une priere de consultation :$:s ?


[www.youtube.com]
M
25 février 2011 20:14
il faut refaire la priere de consultation plusieurs soir d'affilée,et ne pas raconter tes reves,et c'est pas obligé que la réponse te soit donné en reve,elle peut etre donné sous forme d'un signe flagrant ou autre
j
25 février 2011 20:41
wa 3alaykoum assalam

trop de gens attendent une réponse de la prière de consultation par rêve...Or la plupart du temps ça n'arrive pas, ou du moins on ne sait pas interpréter les rêves faits...
Quoiqu'il en soit, le résultat est concret.
Dans l'invocation, tu demande clairement à Allah de te faciliter la chose si c'est un bien pour toi, et de l'éloigner de toi si elle constitue un mal pour toi... c'est ça le résultat!!ce rapprochement ou cet éloignement...cette concrétisation ou séparation, etc...

patience et confiance et tu auras ta réponse
quoi qu'il en soit, al hamdolillah smiling smiley
v
25 février 2011 23:34
Citation
safiia a écrit:
salem alaykoum


voila je post ce message pour vous dire que jai fais la priere de consultation pour avoir des reponses!!!
et dans la nuit j'ai rever que je me fesais enlever par 4 hommes chez moi!

je n'ai plus de nouvelles de mon chéri depuis 15 jours car on s'est separes car sa mere n'est pas d'accord pour notre union

q'en pensez vous ??? ce reve peut interpreter quoi??

que tu fantasmes sur la polygamie. No no tu n'as le droit qu'un seul homme sleeping
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
26 février 2011 10:43
contrairement aux croyances les rêves ne sont pas le résultat de la prière de consultation . des signes peuvent te guider . je ne sait pas lequel mais il en existe . certains résume ces signes par les rêves car cela est plus facile pour eux que de voir des signes dans la vie quotidienne.
w
26 février 2011 16:26
tu sais les reves!!
L
26 février 2011 16:33
Citation
rifi64 a écrit:
tu sais les reves!!
Non sérieux tu vas croire que je te piste ou je te harcèle mais tes réponses sont trop marrantes elles ont ni queue ni têteptdr

Sinon pour répondre au post,je rejoins meknassia,elle a tout dit machallahthumbs up
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
26 février 2011 17:24
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
tu sais les reves!!
Non sérieux tu vas croire que je te piste ou je te harcèle mais tes réponses sont trop marrantes elles ont ni queue ni têteptdr

Sinon pour répondre au post,je rejoins meknassia,elle a tout dit machallahthumbs up

Lollll

Moi j'adore sa réponse "c tro long, je n'ai pas lu" lol

Dès que le post fait plus de deux lignes on le perds meskine, en plus il se dénonce tout seul, c'est ça qu'est le plus marrant lolllllllllll
☠ chti'sem ☠
w
26 février 2011 22:38
c'est a dire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook