Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière avec nos bijoux
r
17 février 2007 13:51
salam aleikom

j'aimerai savoir si on peut faire la prière avec les bijoux, moi je portes mes bijoux, et dans mon questionnement actuelle je me demande si c'est possible. je n'ai pas fais de recherche la dessus, mais j'espère que vous m'apporterez la réponse sur celà.

barakah allah fékom oallah i jazkome félekhéire.

mra salamahsmiling smiley
puissante est la foi....
0
17 février 2007 14:16
Aleikoum Salam Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!

Je n'ai trouvé aucun hadith qui interdit de porter des bijoux durant la priere [ Sauf bijoux en or pour les hommes bien sur ] !!

Cependant il ne faut pas que les bijoux te dérange durant ta priere [ Comme les colliers , avoir plusieurs gourmettes , etc... ] smiling smiley !!
r
17 février 2007 14:28
barakah allah o fike en fait tout ce qui fais du bruit je retire durant la prière éwa baraka allah o féke. et merci pour le post taalim j'y fais un saut tous les jours.smiling smiley allah i kétére khéiréke.Angel
puissante est la foi....
0
17 février 2007 14:35
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Wa Fik BarakAllah smiling smiley !!

Oui retire le comme ca tu sera concentrée durant ta priere smiling smiley !!

Y a pas de quoi smiling smiley !!

Amine smiling smiley !! Allah Y Khalak smiling smiley !!
m
17 février 2014 20:06
merci tu ma beaucoup aider,je ne savais pas si on pouvait porter des bracelet merci encore
j
18 février 2014 01:21
assalam3alikom oui la femme peut faire ses prieres en portant ses bijoux
mais pas en presence d hommes etrangers
si ya le pere et les freres pas de probleme.. la femme qui fait sa priere du vendredi a la mosquee
doit porter un hijab simple pas chic du tout pour ne pas attirer l attention et ne doit pas porter
ses bijoux ni parfum .....l homme doit porter un bon habit et se parfumer
D
10 février 2022 19:54
Wa ‘Aleykoum As Salam, peut tu mettre des hadiths qui le prouve s’il te plaît. Barak’Allah o fiki
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook