Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière avant s'être reconvertie
2 mai 2013 15:30
Bonjour j'aimerais savoir si faire la prière avant s'être reconvertie était un bien ou un mal ? Et faire le ramadan ?
2 mai 2013 16:11
franchement je comprend pas ta questin si tu veux faire la priere, c'est que tu atteste déja que ALLAH est unique et que muhammed est son messager donc tu es musulman, aprés le reste c'est des formalités (certificat de reconversion) ALLAH voit se qu'il ya dans le coeur des gens, la reconversion elle se fait déjà avec le coeur,puis avec la bouche donc si tu veux prier alors prie, jeûne je ne pense pas qu'il ya aura de mal wa allah ouarlhem.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
2 mai 2013 17:06
D'accord merci de ta réponse, parce qu'on m'avais dit le contraire mais je voulais être sure..
s
2 mai 2013 22:04
Maanoush

si tu veux faire la priere ca ve dire que tu croi deja en allah

& pour devenue musulmane 1ere etape tu croi que on tous un seul dieu et que jesus christ c'est pas un fils de dieu mais son messager et que mohammed c'est son dernier messager et tu dit apres attestation de foi >>ach hadou alla ilaha illa allah wa ach hadou anna mohamadan rassoulo allah wa ana aissa abdoho wa rassoloh et tu prend un douche symbolique et saye tu es musulmane smiling smiley



eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook