|
Apprendre l'islam : prière, dou3a, hadith...
priére aprés salat al 3icha
Auteur: fifi94
Date: le 14 octobre 2009 à 17h26
Salam, je suis une débutante dans la priére j'espére que je les faits correctement (Allah ita9abal mini).
Je voudrais vous demander comment on doit prier les priéres surérogatoires d'aprés al 3icha. Je vous explique comment je fais: Pour le chaf: - je léve les bras jusqu'au niveau des oreilles et je dis Allah oakbar salat chaf wal itr - je récite la fatiha suvi de 2 sourates - je fais le tachahoud puis les salutations sur brahim (3alaih salam) - je fais le salut final Aprés je me reeléve Pour le witr: - je léve les bras jusqu'au niveau des oreilles et je dis Allah oakbar - je récite la fatiha suvi de Al ikhlas, puis de Al fala9, puis de Anas - je fais 1 rakaa puis le tachahoud et les salutations sur abraham (paix sur lui) - enfin je fais les salutations finales Je pense qu'il ya quelquechose qui cloche
Vous en pensez quoi? Barakallah oufikoum ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 14-10-09 17h27. Re: priére aprés salat al 3icha
Auteur: aimeraude
Date: le 14 octobre 2009 à 18h00
Citer: Re: priére aprés salat al 3icha
Auteur: fifi94
Date: le 14 octobre 2009 à 18h43
Citer: salam, je me suis trompé là haut, nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: priére aprés salat al 3icha
Auteur: aimeraude
Date: le 14 octobre 2009 à 18h45
bon y a pas de problèmes alors
juste au niveau de la niya à chaque prière sa niya au moment où tu veux la faire wallahu a3lem wa a7kan Re: priére aprés salat al 3icha
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 14 octobre 2009 à 19h11
Citer: Tu commets une erreur si tu prononces quelque chose après avoir dit "Allahu akbaar" (en dehors des invoations d'usage).Tu ajoutes quelque chose à ta prière. L'intention est dans le coeur, il ne faut pas la prononcer. Tu n'as pas besoin de dire le nom de la prière que tu vas faire. Dis "Allahu akbaar" et commences ta prière. |