Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prière : aidez moi s'il vous plait...
s
9 août 2009 23:32
Citation
romelie8901 a écrit:
J'ai bien eu ton conseil, pour les 2 sourates, et je t'en remerci, mais j'aurais souhaiter en connaitre d'autre "courte" afin d'en apprendre le plus possible par la suite.
Merci aussi pour Tachahoud.cela m'aide beaucoup...

tu sais tu devrais t'acheter le petit livre d'une partie du coran presque tous les musulmans on ce petit livret vert chez eux ils coûte 3 euros et dedans justement tu as plein de petites sourates écrites en phonétiques avec la traduction il est vraiment très bien pour l'apprentissage du coran et pour la prononciation exacte des versets tu peux en plus t'aider du site sajidine je te le conseil il est bien machallah
l
10 août 2009 00:17
Citation
romelie8901 a écrit:
Merci beaucoup.

a propos du tachahoud complet, je l'ai, et jai compri, mais est ce que le tachahoud partiel est en faite la meme chose sans la chahada a la fin?

pouvez vous me dire les sourate que vous connaissez qui sont "courte" pas plus de 7 ligne environ.?.

Merci à tous...

penche toi sur celles de la fin du Saint coran en loccurence sourate Al ikhlas, an_nass,Al falaq,al nasr...
r
10 août 2009 11:56
MERCI BEAUCOUP JE VAIS ALLER VOIR ET LES NOTER grinning smiley
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
b
14 août 2009 18:52
salam

ne tkt pa pr sa ac le temps, l'aide d'allah é une personne qui poura t'aidé incha allah sa ira tt seul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook