Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la priere?
b
29 mars 2010 20:17
Bonsoir tous le monde voila je suis musulman pratiquant, et comme vous le savez les heures des prieres ce weekend on reculés. Je me pose une question si L ISHA est tard par rapport a nortre besoin de sommeil nous est il accorder de prier avant l heure?

Cordialement
m
30 mars 2010 07:11
tu as quel âge?
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
b
30 mars 2010 19:04
m
30 mars 2010 22:43
désolé mon frère, mais à 23 ans, je dirais que ça te tuerais pas de rester réveillé jusqu'à l'heure de 'isha.

Mais franchement si tu as vraiment besoin de tes heures de sommeil, ce que tu peux faire à mon avis, c'est t'endormir après le maghreb, tu te réveille pour 'isha, et après t'as plus qu'à te rendormir, comme ça t'as toutes des heures ^^

(Et puis entre parenthèse, le fait qu'on ai ajouté une heure à nos montres ça veut pas dire grand chose par rapport aux heures habituelles. Si on réfléchi, c'est vrai si on se réveille, tu te lève peut-être une heure plus tôt que d'habitude, mais tu te couches aussi une heure plus tôt, donc au final on a le même nombre d'heures techniquement.)
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
h
30 mars 2010 22:49
l'heure de la priere pendant l'ete sera vers 23H30 voire plus ..

ce n'est pas un probleme ...
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook