Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere svp
I
5 octobre 2016 20:53
Salam, je poste ici car je cherche la motivation pour pouvoir prier.
Au fond je veux prier mais j'ai a chaque fois cette feneentise de fou qui fait que je ne le fait pas.
Est ce que la priere va resoudre mes problemes quotidiens ( trajet, lycée et ...) et m'eloigner des gens que j'aime pas, et surtout m'eloigner du mal.
Je voudrais un horaire de priere.
Je suis jeune mais si je meurs demain je serai considérée comme un adulte ou un vieux de 60 ans car je suis presque un homme mtn.
Je cherche la motivation aussi

Saha a tous
5 octobre 2016 21:00
oui la priere bien accomplie eloigne du mal.Allah a dit dans le coran;la priere eloigne de la turpitude et du blamable.traduction approchee.ne pas faire sa priere c'est un grand peche comme forniquer,tuer quelqu'un ...
quel age a tu?
2
5 octobre 2016 21:31
POURKOI VEUX TU PRIER?
Pourkoi crois tu en Allah?
qui est Allah?

quand tu rependras à ces questions tu trouveras une reponse à ton principal probleme : la flemme de prier

et quand tu comprends tu trouveras d'autres reponses ; comme celle que tu attends concernant le fait qu'Allah peut tout
I
5 octobre 2016 22:24
je suis jeune encore au lycée j'ai 17 ans
Citation
jabra2 a écrit:
oui la priere bien accomplie eloigne du mal.Allah a dit dans le coran;la priere eloigne de la turpitude et du blamable.traduction approchee.ne pas faire sa priere c'est un grand peche comme forniquer,tuer quelqu'un ...
quel age a tu?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook