Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere !!!
S
16 novembre 2005 16:59
Je sens , Je sais
Je suis sur et ça me rassure
Que t'es là Dieu
Içi et tous ailleur
Je te prie et te sacrifie
Mes joies et mes réves


Par ces larmes qui ne s'achessent
Et ses pleures qui ne finissent
Par ma foie , qui ne s' affaiblesse


Je te prie et t'implore
Accord lui ton pardon
...ta redemption
Ne lui fais pas payer
Le péché paternel
16 novembre 2005 18:40
magnifique!!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
T
16 novembre 2005 18:46
Même avec les fautes de frappes, c'est très beau! winking smiley
S
16 novembre 2005 20:41
merci a vous tous, ce poeme resulte de vrais et curieux sentiments, c'est plus reel que poetique, merci encore
16 novembre 2005 21:12
c de ta propre composition?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
16 novembre 2005 22:39
oui, c'est sa propre compositionwinking smiley
il y a un site ou tu peux tous les lire, regarde ses autres posts, tu trouveras le lien.
n
18 novembre 2005 00:34
rentrant fort tard de la maison de thé, mohamed laisse tomber devant le seuil de chez lui, l'anneau qu il porte au doigt
aussitot l ami qui l'accompagne s'accroupit pour chercher a taton. mohamed, lui, retourne au milieu de la rue qu'éclaire un splendide clair de lune.
-que vas tu faire là-bas mohamed? c'est ici que ta bague est tombé!
-fais à ta guise, répond mohamed. moi je préfère chercher là où il y a de la lumière.




on aimait bien embarrasser hicham avec des questions oiseuses ou carrément impossible a trancher. un jour on lui demande :
-hicham, toi qui est versé dans les sciences et les mystères, dis nous quel est est le plus utile, du soleil ou de la lune
-la lune sans aucun doute. elle eclaire quand il fait nuit alors que ce stupide soleil kand il fai jour



-toufik, j'ai une lettre importante à envoyer a rabat. tu c que je n'est pas été à l'école : veux tu me l'écrire?
-excuse moi, répond toufik, mais g mal au pieds
- tu te sert donc de t pieds pour écrire?
-non, avec les pieds, je marche, mais j'écris tellment mal kil faut ke j aille moi meme auprès du destinataire pour lui lire ma lettre
n
18 novembre 2005 00:42
ton poème est très beau
je ne voulai pas m interposer à ta page je me sui tromper en cliquant
S
18 novembre 2005 00:44
t'es le bien venue nadia , tes blagues aussi sont super,
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook