Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Prière Svp
23 avril 2015 19:56
Salam Aleykûm Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh :

Voilà j'ai 13 ans et j'ai commencé a faire la prière pendant le ramadan et je n'ai pas tenu j'ai arreté (je suis quelqu'un qui écoute tout le temps le coran je suis bcp interresé par la religion mais il me manque ma priere) de temps en temps j'en fait une mais profondement j'ai super envie de la faire mais il y a des wasswass dans ma tête et donc je ne la fait pas tout les soir je le regrette pronfondement et je dit que je vais la commencé demain mais enfain de compte je ne la fait pas aidez-moi silvouplait

Baraka Allahu Fikûm
e
23 avril 2015 21:43
Salam

Dejà si tu cherches a t'améliorer c'est une bonne intention c'est bien

Fais des douas pour qu'Allah t'aide a etre plus forte contre les waswas et pour ne pas avoir de baisse de foi

Sinon quelque chose qui marche très bien pour moi, je me dis que je ne sais jamais quand l'ange de la mort va venir pour moi et si ça se trouve cette prière sera ma dernière...

On a tous des moments de baisse de foi dans notre vie, il faut se pousser c'est pas facile parfois je te l'accorde
12 mai 2015 19:53
salam la soeur à raison, pense à l'ange de la mort, tu ne sais pas quand tu vas mourrir, donc fait la prière même si parfois c'est un peu contraignant pour les horaires mais avec la foi tu y arrives
s
14 mai 2015 08:14
Salam,

l'ange de la mort, la personne à 13 ans, donc lui parler de mort vous voulez quoi la faire flipper... aie aie aie...
14 mai 2015 18:54
Bonjour Amina,
D'abord je veux te féliciter de tes efforts envers la religion. Moi j'avais le même problème que toi, pour longtemps j'avais de la misère à faire mes prières à l'heure, surtout le fadjr, donc j'ai décidé de me venger du sheitane, c-à-d, à chaque fois que je manque une prière je fais beaucoup de prière nafila, et je lis double même le triple du coran que je lis d'habitude, petit à petit, j'ai réussi à faire mes prières à l'heure et d'une façon régulière, tu sais le sheiten commence à perdre comme ça, donc il commence même à t'inciter vers tes prière pour souffrir le "minimum damage" grinning smiley . baraka allaho fiki, et bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook