Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La priere
W
3 février 2016 22:42
Salem alikoum comment Sava ? Je cest pas quesque Îl m'arrive Kan je fai la priere j arrive pas a tenir je arette tout le temps alors que au fond de moi c'est pas que je veut je sui ps bien la g envi de reprendre mais j arrive pas
B
3 février 2016 23:12
Alaykum Salam,

Déjà dans un premier temps je te conseil de comprendre pq tu dois faire faire la prière, de regarder des vidéos sur le fait de délaisser la prière, de voir les bienfaits qu'il y a en l'a faisant ce sont les ruses du Sheytan tu as sûrement une baisse de foi et pense à la mort cela peut faire froid dans le dos mais sa peut te faire réagir.

Kheyr In-Sha-Allah
L
3 février 2016 23:35
Salem.

Pourquoi tu n'arrives pas à reprendre?Par flemme?

Rappelles toi l'état de bien être que tu ressens après avoir accomplie ta prière.
Dis toi que le temps que ça te prends dans une journée c'est probablement ridicule comparé au temps que tu passes devant la tv ou l'ordi ou au téléphone etc...

Tu peux bien consacré quelques minutes à Dieu pour lui montrer ta gratitude envers tous les bienfaits qu'il nous accorde.

Courage,c'est le diable qui essayent de nous pousser à négliger ce pillier de l'Islam.

Tu vas y arriver Inchallah yawning smiley
3 février 2016 23:41
Salem walykoum , jai ressenti cela au debut , la flem , je mocupais en voyant l heure de la salat arivé , cetait grave ( que Allah nous pardonnes) , mais j etais plus moi meme , jarrivais meme a les rater en me disans jai pas fais exprès ! Alors que si! Je me suis fais peur !j avais honte de moi ! bizarre enfin bref jai regarder des videos sur les bienfaits et sur la gravité de delaissé la priere , de la baclé et la crois moi tu apprend , tu comprend ! Il n ya pas meilleur sensation sentiments apaisement que losque tu te prostene !fait un travail sur toi meme le sheytane se jou de toi . Regardf les video pousse toi force toi. Que Allah te facilite ma soeur.
c
5 février 2016 09:16
est ce que tu sais pourquoi tu pries?
que sais tu de la religion?
Citation
Wahrania-00 a écrit:
Salem alikoum comment Sava ? Je cest pas quesque Îl m'arrive Kan je fai la priere j arrive pas a tenir je arette tout le temps alors que au fond de moi c'est pas que je veut je sui ps bien la g envi de reprendre mais j arrive pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook