Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qst priere
s
25 décembre 2015 15:58
Svp jai une qst qd jai prie l asr g oublie une prosternation dnc g fini ma priere jme ss dit jv faire les prosternations de l oubli mais g fait salem en oubliant de les faire,dnc jme ss relevee g fait le takbir puis g fait deux prosternations,est ce que je dois reprendre ma priere?
S
25 décembre 2015 16:21
Salam.
Euh j'ai pas compris. Mais refait ta prière entièrement au moins tu seras sûr
O
26 décembre 2015 05:16
Asalam alaykoum,

J'ai déjà lu un de tes postes où tu disais avoir des waswas. Un conseil arrête de t'écouter, les waswas plus les écoutes plus ça s'empire, si t'arrête pas ça va te prendre dans pas mal de tes actes d'adoration tu doutera de tes ablutions, du nombre de rakate que tu fais, tu te demandera si tu as fait le takbir.... arrête de t'écouter, arrête avant que la prière devienne lourde pour toi! Si tu n'arrête pas de t'écouter tu risque d'être comme ça pendant un bon moment, tu as dis que ça faisait 3 mois que tu avais des waswas, ça peut encore se prolonger de 6 mois, 1 an voir plus! alors arrête de t'écouter! si tu n'arrête pas de t'écouter, la prière va devenir tellement lourd pour toi que tu penseras à l'abandonner, il se peut que tu arrête de prier et là satan aura gagné! Satan se joue de toi alors arrête de l'écouter!

Si tu veux vraiment que tout ça s'arrête arrête de t'écouter , les waswas se sont des insufflations du diable, pourquoi fait-il ça? pour t'égarer! Il va te travailler jusqu'à ce que tu lâche la religion, tu trouveras la religion dure alors que c'est toi qui la rendu difficile en suivant satan!

Ps : concernant ta question : les prosternations d'oublie



Citation
s.diva a écrit:
Svp jai une qst qd jai prie l asr g oublie une prosternation dnc g fini ma priere jme ss dit jv faire les prosternations de l oubli mais g fait salem en oubliant de les faire,dnc jme ss relevee g fait le takbir puis g fait deux prosternations,est ce que je dois reprendre ma priere?
s
29 décembre 2015 10:18
Merci,tu as raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook