Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priere
d
4 janvier 2010 10:41
salam 3alaykum a tous,

Voila je me pose une question concernant la priere et j'espere que je vais trouver la réponse sur se site.

Mon mari fait les 3*8 et je voudrais savoir lorsqu'il travail de 14h à 22h est ce qu'il peut regrouper la priere de dhor et asr? car au travail il ne peut pas faire ces pieres et quand il rentre c 23h.

merci pour vos réponse.
h
4 janvier 2010 13:37
Citation
dalal2 a écrit:
salam 3alaykum a tous,

Voila je me pose une question concernant la priere et j'espere que je vais trouver la réponse sur se site.

Mon mari fait les 3*8 et je voudrais savoir lorsqu'il travail de 14h à 22h est ce qu'il peut regrouper la priere de dhor et asr? car au travail il ne peut pas faire ces pieres et quand il rentre c 23h.

merci pour vos réponse.

il prendre des pauses café?

je suppose qu'il travaille dans une usine, ... y a la place pour prier sans déranger personne pendant les pauses cafés ... la priere prend que 5 min.

qu'allah nous facilite son adoration
assalam o alykoum
4 janvier 2010 17:29
salam habib

j ai comprsi regrouper les deux prieres en une non madame ça suffit pas s il ne peut les faire au

travail il les fera chez lui voilà ce que je sais
d
6 janvier 2010 21:35
salam,

merci pour vos réponse mais si je pose cette question c'est qu'il n'y a pas d'endroit ou faire la priere et se seré bien d'avoir des exemple pour justifier vos réponse.

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook