Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière
c
17 janvier 2007 10:29
je voulais partager ma joie! je me sens super bien lhamdoullah malgrès k je suis bourrée de pb! j'ai commencé ma prière y'a trois jours! j'ai le moral thumbs up
s
17 janvier 2007 11:05
mashaAllah

smiling smiley
b
17 janvier 2007 12:01
mashallah

que dieu taide dans tes problemes
D'après Anas ibn Malik, l'Envoyé d'Allah a dit Aucun de vous n'est croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui-même. (Bukhari et Muslim).
m
17 janvier 2007 12:38
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je voulais partager ma joie! je me sens super bien lhamdoullah malgrès k je suis bourrée de pb! j'ai commencé ma prière y'a trois jours! j'ai le moral thumbs up


salam arlikoum,


machallah...


fait confiance à allah swt, il est le createur des cieux et de la terre... et entend celui qui l'invoque


machallah invoque allah swt et selon tes efforts et tes intentions allah swt est juge...


c'est un bon choix que tu a fait... winking smiley


continue dans cette voi inchallah


allah y 3wnek...AMINE
a
17 janvier 2007 13:00
salam

mach allah ma soeur. bienvenu o club, depuis ke je fais la priere ( 2 moi) hamdouali jme sens bien dans ma peau......

continu
c
17 janvier 2007 14:22
merci pour vos encouragement! k c beau de prier! surtout kan ça devient kom une drogue smiling smiley je vous assure k j'attend les moments de la prière avec impatience! j'espère k je la tiendrai à vie
17 janvier 2007 14:34
machallah,hamdulilah mais surtout essaye de ne pas l'arreter
c
17 janvier 2007 14:51
Citation
didaa a écrit:
machallah,hamdulilah mais surtout essaye de ne pas l'arreter
oui je l'espère smiling smiley comment vous faites pour ne jamais l'arreter? c koi vos astuces?
m
17 janvier 2007 14:56
Dès que tu as la foi, la foi sincère, tu tiens le coup.
Malgré les problèmes, les soucis, ou les empêchements, tu crois en allah swt et rien ne te fais céder la prière.
Je te félicite ma soeur, c'est un très bon choix.
Sache que la prière est la première chose sur laquelle nous serons juger. Ca a une reelle importance.
Il est impératif de l'implorer dans nos prières.
c
17 janvier 2007 14:58
merci mmoi c très gentil de ta part smiling smiley
c
28 janvier 2007 22:23
je suis très contente ! je tiens tjrs à ma prière ! en la pratikan à temps smiling smiley
m
29 janvier 2007 00:32
smiling smiley C'est bien ma tite Cendrillon, y'a rien de mieux pour apaiser l'âme et se sentir bien.

Inshallah que dieu nous apporte ce qu'on désire.
Mais bon ça il faut lui demander smiling smiley


Continue dans cette voie , ça se voit alhamdulilah que tu te sens mieux smiling smiley

et se dire que tout ce qui ne va pas n'est qu'épreuve et test winking smiley


yawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
o
29 janvier 2007 14:11
SALAM


ALLAH MAEAK ya pas mieux que la religion amduallah je suis contente pour toi winking smiley mashallah et fait attention a ne pas arrété
M
30 janvier 2007 01:05
C'est comme moi sobhan allah, quand je ne peux prier période de menstrues je me sens mal dans ma peau, j'ai l'impression d'un manque et losque je suis dehors et que je ne peux prier à l'heure j'ai des remords et mauvaise conscience, je ne suis soulagée que lorsque j'ai fais mes prières.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook